Not satisfied?
Pour toute question, vous pouvez, en première instance, vous adresser à votre conseiller ou encore consulter l’article 21 des conditions générales bancaires.
Si vous avez une plainte, vous pouvez l’adresser à BNP Paribas Fortis SA, Service Gestion des Plaintes JQABD, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, tel. 02 228 72 18, gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com ou via www.bnpparibasfortis.be > Suggestions ou plaintes > formulaire de déclaration en ligne.
Si la solution proposée ne vous satisfait pas, vous pouvez adresser votre plainte par courrier auprès du service de l’Ombudsman des Assurances, Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, BCE : 884.072.054, tél. : 02 547 58 71, info@ombudsman-insurance.be -
www.ombudsman-insurance.be.
For any question, you can, in the first instance, contact your advisor or consult article 21 of the general banking conditions.
If you have a complaint, you can send it to BNP Paribas Fortis SA, Complaint Management JQABD, Montagne du Parc 3, 1000 Brussels, tel. 02 228 72 18, gestiondesplaintes@bnpparibasfortis.com or via www.bnpparibasfortis.be > > Suggestions or complaints > online declaration form.If the proposed solution does not satisfy you, you can send your complaint by mail to the Insurance Ombudsman service, Square de Meeûs 35, 1000 Brussels, BCE: 884.072.054, tel.: 02 547 58 71, info@ombudsman-insurance.be - www.ombudsman-insurance.be.
For any question, you can, in the first instance, contact your advisor or consult article 21 of the general banking conditions.