Vous avez à déplorer des dommages, un incendie ou un vol, vous êtes victime d'un accident de voiture, vous causez des dégâts à des tiers, perdez vos clés, êtes confronté à un décès... ? Vous pouvez garder l’esprit tranquille, nous vous accompagnons pas à pas.
Si vous avez un sinistre, vous pouvez toujours compter sur l'aide de votre conseiller BNP Paribas Fortis et du gestionnaire de sinistre chargé de votre dossier. De la déclaration au suivi. Ensemble avec nos partenaires, nous vous proposons les conseils adaptés à votre situation, aujourd'hui et demain, ainsi qu’un ensemble complet de solutions d'assurance.
Vous pouvez aisément déclarer un sinistre en ligne ou par téléphone. Besoin d’une assistance ? Nos partenaires sont aussi à votre disposition par téléphone, 24 /7.
Les orages peuvent avoir causé des dommages à votre habitation. Comment déclarer un sinistre ?
Si vous disposez d’une assurance Top Habitation, vous pouvez déclarer votre sinistre auprès de Teleclaims, le service de gestion des sinistres d'AG :
Appelez le numéro gratuit 0800 960 50 (en Belgique) ou +32 2 664 99 00 (depuis l'étranger) et choisissez l’option Assistance.
Si vous disposez d’une assurance Top Familiale, vous pouvez déclarer votre sinistre auprès de Teleclaims, le service de gestion des sinistres d'AG :
Vous avez une assurance Top Accidents ? Contactez Teleclaims, le service de gestion des sinistres d'AG, via le numéro gratuit 0800 960 50 (en Belgique) ou le +32 2 664 99 00 (depuis l'étranger).
Vous disposez d’une assurance Providis Protection Juridique Globale et :
Ou vous êtes couvert par l'Assurance juridique comprise dans votre Assurance Auto, Top Familiale ou Top Habitation, et vous voulez faire intervenir ces assurances pour les risques spécifiques qu’elles couvrent ?
Vous pouvez effectuer une déclaration :
Vous êtes titulaire d’une assurance Dépenses Courantes ? Contactez Life Claims :
ASSURANCES LIÉES À VOS CARTES DE CRÉDIT
Vous pouvez :
Appelez Card Stop au +32 78 170 170.
Contactez Worldline au +32 2 205 85 85 ou via macarte.be. S’il reste une franchise à votre charge après intervention de Worldline : contactez Teleclaims, le service de gestion des sinistres d'AG, au 02 664 46 25. Attention, la franchise est remboursée uniquement en cas de vol ou de perte de la carte de crédit.
Selon la carte de crédit dont vous disposez, vous trouverez toutes les informations pour déclarer votre sinistre via la page Mastercard World Platinum ou la page Mastercard World Elite.
Si vous avez un sinistre, vous pouvez le déclarer auprès de Teleclaims, le service de gestion des sinistres d'AG :
pour une Assurance Auto :
pour une Assurance Moto ou une assurance Top Vélo :
Si vous avez une Assurance Auto, appelez :
Si la personne décédée bénéficiait d’une Assurance Solde Restant Dû, d’une Assurance Temporaire Décès à Capital Constant, d’une Assurance prêt à tempérament ou d’une Assurance Compte, contactez son Conseiller Assurances BNP Paribas Fortis.
Il ou elle vous accompagnera en cette période difficile et vous guidera afin d’entreprendre les démarches nécessaires.
Quelles sont les assurances dont vous disposez ? Quels sont vos numéros de contrat ? Vérifiez-le en quelques clics sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, via Easy Banking Web et Easy Banking App.
Vous achetez une nouvelle voiture ? Vous devenez propriétaire ? Votre famille s’agrandit ? Nous avons l’assurance qu’il vous faut !
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2023 BNP Paribas Fortis
Numéro de session: