Vous vous attendez, à juste titre, à recevoir un service irréprochable de notre part. Cependant, il arrive parfois que les choses ne se déroulent pas comme prévu, ce qui peut susciter votre mécontentement. Ne le gardez pas pour vous et n'hésitez pas à nous en faire part.
Non seulement, vous aurez toute notre attention mais nous mettrons également tout en œuvre pour vous trouver une solution rapidement.
Vous trouverez ci-dessous toutes les possibilités pour nous faire part de votre réclamation. Vous pouvez aussi les consulter en détail dans notre brochure.
C'est elle qui vous connaît le mieux. Elle sera donc parfaitement en mesure de vous aider à élaborer une solution personnalisée.
Vous préférez en parler à quelqu'un d'autre ou bien remplir votre plainte en ligne ?
Veuillez uniquement utiliser le formulaire pour faire part d’un mécontentement. Pour toute question, adressez-vous à votre personne de contact habituelle ou à votre agence.
Introduisez alors votre plainte au service de gestion des plaintes
Vous pouvez également utiliser à nouveau notre formulaire de déclaration en ligne en précisant que votre plainte a déjà été traitée au sein de la banque.e en ligne.
En tant que client particulier, vous pouvez vous adresser soit à Ombudsfin, l’ombudsman des litiges financiers, soit à l'ombudsman des assurances.
En tant qu’indépendant ou chef·fe d’entreprise, vous pouvez, pour certains types de plaintes, vous adresser à Ombudsfin.
Votre plainte concerne un produit bancaire ? Vous pouvez adresser votre plainte
Votre plainte concerne un produit d'assurance ? Vous pouvez soumettre votre plainte
Votre plainte, comme consommateur, concerne une vente ou un service en ligne ? Vous pouvez également utiliser le formulaire de règlement de litige en ligne de l'Union européenne.
Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dès que possible. En anticipation de notre réponse, nous vous enverrons un accusé de réception dans les 5 jours ouvrables.
Cet accusé de réception vous donnera une indication du délai de réponse (de manière générale, maximum 1 mois). Si cela prend plus de temps, vous recevrez après le délai annoncé des informations sur l’évolution de votre dossier ainsi qu’un nouveau délai de traitement.
Vos idées d'amélioration de nos services et produits sont particulièrement bienvenues. Les spécialistes qualité attendent impatiemment votre avis. Cliquez sur le lien approprié :
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