Comment prendre rendez-vous en agence ?

Pour prendre rendez-vous en agence de manière efficace et pratique, il est recommandé de suivre les étapes suivantes :

  1. Rendez-vous sur cette page afin de suivre les étapes pour la prise de rendez-vous. Commencez par sélectionner le type de rendez-vous que vous souhaitez prendre : un rendez-vous pratique (pour poser des questions sur vos cartes, mettre à jour vos données, accéder à un coffre,…) ou un rendez-vous conseil (pour obtenir des conseils sur les comptes, l’épargne, les assurances, etc.). Cliquez ensuite sur Continuer.
  2. Vous êtes client ? Si oui, connectez-vous, si non, dites-nous quels moments vous conviennent. Nous vous recontacterons par téléphone ou par e-mail pour fixer le rendez-vous. 
  3. Une fois que vous vous êtes connecté, précisez si vous voulez prendre un rendez-vous pour vous ou pour votre société. Mentionnez également quels types de conseil vous voudriez recevoir. Sélectionnez comment vous souhaitez que le rendez-vous se déroule : appel vidéo,  entretien téléphonique ou dans votre agence. Enfin, choisissez la date et heure qui vous convient le mieux dans l’agenda de votre conseiller. 
  4. Confirmez votre rendez-vous. Après avoir vérifié vos informations, vous recevrez généralement un e-mail ou un SMS de confirmation de votre rendez-vous.

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