Comment prendre rendez-vous en agence ?

Pour prendre rendez-vous en agence, dans un bureau de poste ou à distance (par appel vidéo ou téléphone) de manière efficace et pratique, il est recommandé de suivre les étapes suivantes :

C’est simple, rapide et selon vos préférences.

Via Easy Banking App

  1. Une fois connectée à votre Easy Banking App, rendez-vous dans Aide et contact.
  2. Sélectionnez Infos et contact.
  3. Choisissez le sujet de l'entretien.
  4. Fixez rendez-vous à l’horaire qui vous convient

Via Easy Banking Web

  1. Rendez-vous sur notre site et cliquez sur Prendre rendez-vous.
  2. Identifiez-vous à votre Easy Banking Web
  3. Choisissez le sujet du rendez-vous.
  4. Fixez rendez-vous à l’horaire qui vous convient

Par téléphone

- Par téléphone auprès de votre point de contact

- ou, si vous préférez ou que vous n’êtes pas encore client·e, via l’Easy Banking Centre,      disponible de 7h à 22h la semaine et de 9h à 17h le samedi, au 02 762 20 00.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?