Une question urgente ? Besoin d’un conseil ? Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner par téléphone, chat, mail, réseaux sociaux, sur rendez-vous via appel vidéo.
Contactez-nous au moment qui vous convient le mieux, même après les heures de bureau. Nos conseillers de l’Easy Banking Centre sont disponibles de 7h à 22h la semaine et de 9h à 17h le samedi.
Grâce à notre assistant vocal, vous êtes redirigé·e vers l’expert·e dont vous avez besoin.
En nous contactant via Easy Banking App, vous parlez avec un conseiller via une ligne téléphonique sécurisée.
Que ce soit pour vos opérations quotidiennes, des conseils sur une assurance, un investissement ou un projet, nos conseillers sont là pour vous.
Parce que nous avons à cœur de vous offrir le meilleur service, un assistant vocal identifie la raison de votre appel et vous redirige vers le ou la bon·ne expert·e.
Contactez-nous
Pour votre sécurité et afin de discuter de vos opérations et projets dans la plus grande confidentialité, certaines demandes ne sont traitées que via notre ligne sécurisée.
Contactez-nous facilement via votre Easy Banking App et passez directement par une ligne sécurisée.
Vous entrez alors en contact avec un expert ayant accès à vos données, via une ligne sécurisée.
Pas de smartphone ? Appelez nos conseillers de manière sécurisée avec votre code personnel Easy Banking Phone à 5 chiffres au 02 762 20 00. Vous pouvez le définir et/ou le modifier dans Easy Banking Web.
Ce code vous permet aussi d’accéder au self-service pour effectuer vos opérations bancaires par téléphone.
L’assistant vocal vous invitera à formuler votre demande.
Formulez clairement la raison de votre appel en quelques mots. Par exemple, «J’ai besoin d’aide avec mon application».
En fonction de votre demande, vous êtes redirigé·e vers un ou une expert·e ou vers l’Easy Banking Phone.
ÉGALEMENT INTÉRESSANT POUR VOUS
Avec nos services en ligne et mobile, vous gérez vos comptes, cartes, paiements, investissements, assurances… vous-même, où et quand vous voulez. Sur votre smartphone, tablette ou ordinateur. En toute autonomie et sécurité.
Pas envie ou pas possible de vous déplacer ? Prenez rendez-vous avec votre conseiller par appel vidéo (lu-ve 7 à 21h30, sa 9h à 16h30). Vous bénéficiez de la même expertise qu’en agence et échangez via une connexion sécurisée, où que vous soyez.
La Community, c’est un forum d’échange d’informations entre clientes et clients et modérateurs. Là, tout le monde est libre de poser ou de répondre à des questions et de partager ses expériences. Bref, une mine précieuse d’infos disponible 24/7 !
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2023 BNP Paribas Fortis
Numéro de session: