LA BANQUE AU QUOTIDIEN

Samy, votre assistant virtuel

EN PRATIQUE

Votre assistant virtuel

Besoin d’aide pour vos opérations courantes ? Votre assistant virtuel Samy répond à vos questions sur Easy Banking App et Easy Banking Web.

VOS AVANTAGES

Disponible 24/7

À tout moment, 24/7, obtenez la réponse à vos questions. Samy vous répond instantanément, dans un environnement toujours sécurisé.

PLUS D’INFOS

Téléchargez Easy Banking App

Découvrez sans attendre les possibilités de Samy ! Pas encore sur Easy Banking App ? Téléchargez-la dès maintenant pour gérer vos finances où et quand vous voulez, en toute facilité.

Posez votre question à Samy ! Vous n’utilisez pas encore l’app ?Téléchargez Easy Banking App.

Une technologie évolutive

Samy apprend et s’améliore. Spécialisé dans les questions relatives à « La banque au quotidien », Samy sera capable de traiter davantage de sujets au fur et à mesure. Et ce, avec toujours plus de précision !

Que ce soit sur smartphone, tablette ou ordinateur, Samy est à votre disposition !

Samy dans Easy Banking App

  • Parlez avec Samy de ses sujets préférés : cartes, comptes, paiements…
  • Samy vous guide à travers votre app : il vous montre comment augmenter vos limites, bloquer vos cartes, déclarer un sinistre…
  • Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Samy vous met en contact avec le bon expert par téléphone.

Samy sur Easy Banking Web

  • Une question concernant « La banque au quotidien » ? Posez-la et Samy cherchera la réponse parmi les questions les plus fréquemment posées (FAQ).
  • Que vous soyez connecté·e à votre Easy Banking Web ou pas, retrouvez Samy via le bouton « Besoin d’aide ».
  • Si Samy n’a pas la réponse, il vous proposera de chatter en direct avec un l’un de nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre.

Chattez avec Samy sur Easy Banking App

1

Connectez-vous

Connectez-vous à votre Easy Banking App.

2

Cliquez sur l’onglet « Communication »

Et choisissez « Aide et contact ».

3

Sélectionnez « Poser votre question à Samy »

Il ne vous reste plus qu’à poser votre question.

Quelques exemples et conseils

Quelques conseils

Pour que Samy puisse comprendre votre question et vous répondre aussi précisément que possible, suivez ces conseils :

  • Faites des phrases simples et courtes.
  • Samy vous demandera peut-être de préciser.
  • N’hésitez pas à reformuler votre demande.

Exemples de demande

  • « J’ai perdu ma carte. »
  • « Je veux augmenter la limite de ma carte. »
  • « Je veux déclarer un sinistre. »
  • « Je veux une assurance incendie. »

Les solutions possibles

Si vous pouvez effectuer vous-même l’action, Samy vous proposera toujours cette solution.

Si ce n’est pas possible, votre assistant virtuel vous redirigera vers un expert de l’Easy Banking Centre ou vers notre site ou d’autres plateformes.

À vos côtés

  • La banque par vous-même

    Grâce à nos canaux digitaux, gérez vos comptes, cartes, paiements, investissements, assurances et plus, où et quand vous le souhaitez. Pour une gestion autonome en toute sécurité.

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  • Nos experts en ligne

    Une question pratique ou urgente ? Nos conseillers sont à votre écoute, du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi de 9 à 17h. Ils vous aideront avec plaisir.

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  • Easy Banking App

    Avec votre app mobile banking, consultez votre solde, effectuez des virements ou remboursez un ami en toute liberté. Où et quand vous voulez, depuis votre smartphone ou tablette.

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