Conseils pour les détenteurs de carte de crédit Business

Lorsque vous recevez votre carte, elle est déjà active. La première transaction doit se faire sur un terminal avec le code PIN ou sur un ATM.

Si une carte ne fonctionne pas ou est bloquée, le propriétaire de la carte doit contacter le help desk au +32 (0)2 205 85 85.

Gestion de la Carte

La gestion de cette carte se fait principalement en ligne, dans Easy Banking Business via votre Card Manager.

Modifier le code PIN

Vous souhaitez modifier votre code PIN ? C'est possible sur la plupart des distributeurs de billets en Belgique.

Problèmes avec la Carte

- Carte endommagée ou défectueuse : Contactez votre Card Manager.

- Perte ou vol de la carte : Contactez immédiatement Card Stop au +32(078)170170 ou votre Card Manager.

- Oubli ou trois tentatives erronées de code PIN : Contactez votre Card Manager.

Transactions et Réclamations

- Contester une transaction : Contactez d'abord le commerçant. Si vous n'obtenez pas satisfaction, introduisez une réclamation via macarte.be

- Obtenir un duplicata de relevé mensuel : Demandez un duplicata via macarte.be

Assurances

Faire appel aux assurances liées à la carte Visa Business Blue ou Mastercard Business Premium & Prestige : Contactez Europ Assistance via

claims@europ-assistance.be

help@europ-assistance.be 

+32 (2)541 91 98.

Avantages

La nouvelle version d’Easy Banking Business Mobile permet au détenteur de carte de crédit professionnelle d’avoir accès à toute une série de fonctionnalités sans avoir besoin d’un profil Easy Banking Business.

Le Card Manager peut adapter les limites d'utilisation, (dé)bloquer, remplacer ou clôturer les cartes, gérer les données de contact et consulter des transactions.

Aide et Support

Pour toute question, n'hésitez pas à prendre contact avec le Helpdesk Easy Banking Business au +32 (2)565 05 00 (du lundi au vendredi de 8:00 à 17:00) ou par mail à ebb@bnpparibasfortis.com.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?