Comment payer une demande de paiement via Wero ?
• Via une notification sur votre smartphone
Si quelqu’un vous envoie une demande de paiement, vous recevez immédiatement une notification sur votre smartphone. Cliquez sur ce message. Vous êtes redirigé vers Easy Banking App. Saisissez votre code à 4 chiffres. Vous voyez ensuite la demande de paiement (qui vous envoyez la demande et le montant). Vous pouvez accepter le paiement en signant électroniquement avec votre code à 4 chiffres ou vous pouvez refuser le paiement. Avez-vous payé ? Dans ce cas, vous recevrez une confirmation que l’argent a été transféré.
• Sous « Mes services », « Tâches et messages » dans Easy Banking App :
Lorsque vous cliquez sur Tâches et messages, vous obtenez un résumé de la demande de paiement (le montant et à qui vous envoyez la demande). Si vous passez à l’écran suivant, vous pouvez accepter le paiement en signant électroniquement avec votre code à 4 chiffres ou vous pouvez refuser le paiement. Avez-vous payé ? Dans ce cas, vous recevrez une confirmation que l’argent a été transféré.
• Via une notification Tâche importante sur votre écran de connexion à Easy Banking App
Accédez à votre écran de connexion dans Easy Banking App. Appuyez sur le message Tâche importante. Vous voyez ensuite la demande de paiement (qui vous envoyez la demande et le montant). Vous pouvez accepter le paiement en signant électroniquement avec votre code à 4 chiffres ou vous pouvez refuser le paiement. Avez-vous payé ? Dans ce cas, vous recevrez une confirmation que l’argent a été transféré.