À VOS CÔTÉS
À vos côtés, même dans les moments difficiles, nous réglons ensemble les formalités bancaires et vous guidons au travers des autres démarches à entreprendre.
Légalement, la banque doit :
Sous certaines conditions, la banque peut :
La banque se charge :
Déclarez le décès à l’État civil de la commune. Remettez à l’une de nos agences l’acte de décès.
La banque vous demandera de remplir et de fournir certains documents (assurance-vie par exemple) en fonction de votre situation.
Après réception de tous les documents nécessaires, l'inventaire de l’éventuel coffre-fort et la liquidation des actifs pourront être exécutés.
Retrouvez la synthèse des démarches à entreprendre suite à un décès dans notre fiche info.
Nos FAQ pourraient également vous être utiles.
Nous sommes là pour vous éclairer sur les différentes démarches et formalités administratives (Faut-il consulter un notaire ? Qu’en est-il des droits de succession ?...).
À l’aide d’exemples, découvrez comment, en cas de décès, vous pouvez protéger l’avenir de celles et ceux qui vous sont chers.
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