Que dois-je faire en cas de perte ou de vol de ma carte ?
Si vous souhaitez bloquer votre carte définitivement.
Vous pouvez bloquer et remplacer votre carte de débit directement dans votre Easy Banking App :
1. Connectez-vous à Easy Banking App
2. Appuyez sur Mes services puis Comptes et cartes.
3. Appuyez sur les cartes liées au compte et choisissez la carte de débit à remplacer.
4. Appuyez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
5. Indiquez si elle est perdue ou volée
6. Confirmez le blocage et puis choisissez le code PIN de votre nouvelle carte.
7. Confirmez le remplacement de la carte.
Vous n’utilisez pas Easy Banking App ou vous souhaitez bloquer et remplacer une carte de crédit ?
1. Appelez immédiatement Card Stop au +32 78 170 170 (24/7).
2. Déclarez la perte ou le vol à la police dans les 24 heures (également à l’étranger).
Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte.
Vous recevrez un nouveau code pin par courrier.
Nouvelle carte reçue ? Terminez l'activation de votre carte en l'utilisant une fois dans un magasin physique. Vous pouvez changer votre code PIN à un distributeur automatique.
Si vous ne savez pas où votre carte se trouve et que vous souhaitez encore la chercher, vous pouvez la bloquer temporairement dans Easy Banking App.
1. Connectez-vous dans Easy Banking App
2. Cliquez sur Mes services en bas et choisissez Comptes et cartes.
3. Appuyez sur les cartes liées au compte et choisissez votre carte. Vous avez choisi une carte de crédit ? Cliquez sur la roue dentée pour ouvrir les paramètres.
4. (Dés)Activez le blocage temporaire.