J'ai déménagé ou j'ai une nouvelle carte d'identité. Que dois-je faire ?

Pour mettre à jour vos informations personnelles, rendez-vous dans un Point CASH et présentez votre carte d'identité électronique belge. Seul le code PIN de votre carte de débit sera demandé pour cette opération. La mise à jour de vos données se fait de manière simple, rapide et sécurisée.

Vous pouvez également effectuer cette mise à jour via Easy Banking Web, à condition de disposer d'une carte d'identité électronique belge et d'un lecteur de carte d'identité compatible. Veuillez noter que le lecteur de carte fourni par la banque n'est pas conçu pour lire les cartes d'identité.

Voici les étapes à suivre pour mettre à jour vos données via Easy Banking Web :

  1. Connectez le lecteur de carte d'identité électronique à votre ordinateur.
  2. Connectez-vous à Easy Banking Web.
  3. Cliquez sur l'icône de profil à côté de votre nom en haut à droite et sélectionnez Données personnelles.
  4. Cliquez sur Modifier les données.
  5. Choisissez Mettre à jour et suivez les instructions à l'écran.
  6. Votre adresse de domicile et les détails de votre carte d'identité seront mis à jour immédiatement.

Si vous ne disposez pas d'une carte d'identité électronique belge, contactez l'Easy Banking Centre via Easy Banking App ou en utilisant votre code Easy Banking Phone (5 chiffres). Vous pouvez également prendre rendez-vous dans l'une de nos agences.

Important : si vous faites lire votre carte d'identité, seule votre adresse officielle de domicile sera réenregistrée et mise à jour. Votre adresse postale est distincte de votre identité et ne peut être modifiée que manuellement par vous. En cas de déménagement, n'oubliez pas de vérifier à la fois votre adresse de domicile et votre nouvelle adresse postale, et de nous les communiquer.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?