Dans quel cas recevez-vous le statut que le nom correspond presque au nom du bénéficiaire et que devez-vous faire ?

Le statut «Le nom introduit correspond presque au nom du bénéficiaire » indique que le nom saisi diffère légèrement du nom officiel associé à l’IBAN.
Dans la majorité des cas, il s’agit d’une simple erreur de frappe (ex. : Stéphanie au lieu de Stefanie, ou Thomas au lieu de Tomas). Dans ce cas, vérifiez l’exactitude du nom encodé. Si une correction est nécessaire, mettez à jour votre liste de bénéficiaires et acceptez les données exactes du bénéficiaire proposées par le système.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: