Comment utiliser ma nouvelle carte sans l'avoir reçue ?
Vous pouvez consulter vos données de carte immédiatement après le remplacement de votre carte dans Easy Banking App. Vous pourrez ainsi acheter en ligne et ajouter les données de votre nouvelle carte à Apple Pay, Google Pay ou Garmin Pay et payer directement en magasin. Si cela concerne une carte de crédit, un message sera prêt dans votre application dès que votre carte sera prête à l'emploi. Consultez vos nouvelles informations de carte dans vos paramètres de carte.
Dans Easy Banking App :
- Connectez-vous à Easy Banking App
- Appuyez sur Mes services puis sur Comptes et cartes.
- Appuyez sur les cartes liées au compte puis sélectionnez la carte souhaitée.
- Dans les Paramètres de la carte, appuyez sur les données de celle-ci en haut de page
- Appuyez sur Afficher les détails de la carte
- Connectez-vous une seconde fois en utilisant le code de l’app, la reconnaissance faciale ou l’empreinte digitale.
Vous pouvez alors 30 secondes pour accéder à vos données.
Important : cette option n’est pas disponible si votre carte a été remplacée pour défectuosité ou si celle-ci est arrivée à échéance. Dans ce cas, vous pouvez continuer à utiliser votre carte en attendant la nouvelle.
N'oubliez pas d'activer votre nouvelle carte en l'utilisant dans un magasin ou à un distributeur automatique avec votre code PIN.
