Comment puis-je envoyer une demande de paiement ?

Pour pouvoir effectuer une demande de paiement, le destinataire de votre demande doit avoir associé son numéro de GSM à son compte bancaire. 
 
Pour envoyer la demande de paiement, procédez comme suit :

1. Connectez-vous à Easy Banking App.

2. Appuyez sur Recevoir.

3. Vous avez le choix entre 2 options :

• Générer un code QR

• Envoyer une demande de paiement

4. Appuyez sur Envoyer une demande de paiement.

5. Choisissez de qui vous souhaitez recevoir de l’argent*

6. Introduisez le montant et appuyez sur  Envoyer.

7. Vous recevrez ensuite une confirmation de réussite ou d’échec.

 
* Uniquement possible si son numéro de GSM et son compte bancaire sont liés.
 
Sous Bénéficiaires, vous voyez vos contacts qui ont associé leur numéro de GSM à leur compte bancaire.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: