Section en accès restreint de la Bibliothèque
Cette bibliothèque en accès restreint s’adresse uniquement aux investisseurs résidant sur le territoire d’un État membre de l’Union européenne, à l’exclusion de tous les autres investisseurs.
Les Prospectus repris dans cette section en accès restreint de la Bibliothèque sont publiés dans le respect du Règlement Européen (UE) 2017/1129 (tel qu'amendé) du Parlement européen et du Conseil du 4 novembre 2003.
Les Prospectus proposés dans cette section en accès restreint de la Bibliothèque portent sur des titres qui n’ont pas encore été proposés à la vente, vendus et livrés en totalité ainsi que sur des programmes en cours qui prévoient que de nouveaux titres peuvent être émis dans un délai de 12 mois à compter de la date des Prospectus les concernant.
La publication des Prospectus dans cette section en accès restreint de la Bibliothèque ne peut être assimilée à une offre de titres aux États-Unis ou dans tout autre pays où la publication de ces Prospectus ou autres est susceptible de constituer une infraction à la loi et à la réglementation sur les titres. Aucun des Prospectus publiés dans cette section en accès restreint de la Bibliothèque n’est censé être diffusé aux États-Unis ou dans tout autre pays où leur diffusion est illégale.
Exception faite du territoire des États membres de l’Union européenne, aucune initiative n’a été ou ne sera prise dans un pays ou une juridiction dans le but d’autoriser une référence à une offre publique de titres dans les Prospectus publiés dans la section en accès restreint de la Bibliothèque, ou l’acquisition et la diffusion de ces Prospectus dans tout pays ou juridiction où une mesure à cet effet est requise.
Aucun des titres dont font état des Prospectus publiés dans cette section en accès restreint de la Bibliothèque n’a été ou ne sera enregistré conformément à l’United States Securities Act de 1933. Sauf enregistrement préalable conformément aux dispositions de l’United States Securities Act de 1933 ou exemption d’enregistrement prévue par cette loi, il est interdit de proposer à la vente, de vendre ou de livrer des titres aux États-unis.
Les investisseurs ne résidant pas sur le territoire d’un État membre de l’Union européenne qui ont accès aux Prospectus publiés dans cette section en accès restreint de la Bibliothèque ou qui les consultent doivent s’abstenir de toute initiative concernant les titres dont les Prospectus font état et sont priés le cas échéant de respecter toutes les dispositions légales et réglementaires applicables dans le pays où ils résident. L’émetteur des titres et les banques agissant pour son compte refuseront de proposer à la vente, de vendre ou de livrer des titres dont les Prospectus publiés dans cette section en accès restreint de la Bibliothèque font état et de traiter toute requête émanant de tout investisseur ne résidant pas sur le territoire de l’Union européenne à propos des titres dont les Prospectus publiés dans cette section en accès restreint de la Bibliothèque font état.
OK