LA BANQUE AU QUOTIDIEN

Un expert au bout du fil

EN PRATIQUE

Une équipe de spécialistes

Une question urgente ? Besoin d’un conseil ? Appelez-nous. Nos experts se feront un plaisir de vous accompagner, en parfaite complémentarité avec votre agence.

VOS AVANTAGES

Des heures d’ouverture étendues

Contactez-nous au moment qui vous convient le mieux, même après les heures de bureau. Nos conseillers sont disponibles de 7h à 22h la semaine et de 9h à 17h le samedi.

PLUS D'INFOS

Par téléphone ou appel vidéo

Grâce à notre ligne téléphonique sécurisée, vous êtes immédiatement mis·e en relation avec l’expert adéquat. Pour des conseils plus approfondis, prenez rendez-vous pour un appel vidéo.

Un expert au bout du fil

Que ce soit pour vos opérations quotidiennes, des conseils sur une assurance, un investissement ou un projet, nos conseillers sont là pour vous.

Pour vos opérations quotidiennes

Vous avez des questions sur vos comptes, vos cartes, vos opérations ? Vous rencontrez des soucis avec votre Easy Banking app ou Easy Banking Web ? Nos experts vous aideront avec plaisir.

Assurances, investissements, projets ?

Vous souhaitez faire un check-up de vos assurances, discuter d’un projet, dynamiser votre épargne ou préparer votre pension ? Vous pouvez compter sur nos spécialistes.

En parfaite symbiose avec votre agence

Nos experts de l’Easy Banking Centre et votre conseiller travaillent main dans la main pour vous accompagner le plus efficacement possible, durant les heures de bureau et en dehors. La semaine ou le samedi, vous aurez donc un interlocuteur qui connaît votre dossier.

Juste à côté de chez vous

12 sites répartis sur 10 villes dans toute la Belgique. Bruxelles, Anvers, Gand, Louvain, Hasselt, Courtrai, Charleroi, Liège, Mons, Jambes… Géographiquement aussi, nos conseillers sont proches de vous.

Contactez-nous

Via Easy Banking App

Contactez-nous facilement via votre Easy Banking App et passez directement par une ligne sécurisée.

  • connectez-vous à votre Easy Banking App
  • cliquez sur l’icône « Communication » au bas de l’écran
  • cliquez sur « Easy Banking Centre »

Vous entrez alors en contact avec un expert ayant accès à vos données, via une ligne sécurisée.

Via Easy Banking Phone

Grâce à votre numéro de client et votre code spécifique à 5 chiffres, vous pouvez facilement contacter nos conseillers via le 02 762 20 00.

Easy Banking Phone est une ligne sécurisée. Très pratique pour consulter votre solde ou effectuer des virements depuis votre GSM ou téléphone fixe en toute sécurité. Vous n’avez pas encore de code ?

Voici comment l’obtenir

Via la Community

Fruit de l’entraide entre clients et collaborateurs, vous trouvez sur la Community 24/7 beaucoup de réponses à vos questions.

Vous ne trouvez pas l’info que vous cherchez ? Posez votre question à la Community, quelqu’un vous répondra ! Si vous êtes capable de renseigner vous-même un autre membre, n’hésitez pas à réagir.

Posez votre question à la Community

EN VIDÉO
Contactez-nous via Easy Banking App
Entrez en contact avec le bon expert, qui a accès à vos données, via une ligne sécurisée.
Un expert directement au bout du fil
Nos experts sont là pour vous aiderAppelez le 02 762 60 00

Des numéros pour chaque situation

Besoin d'une aide spécifique ?

  • En tant que client Priority Banking by James, vous pouvez contacter votre conseiller personnel James de manière étendue via Priority by James au 02 433 41 53.
  • Aux clients Private Banking, nous offrons une accessibilité élargie grâce à Private Banking by James au 02 433 40 52.
  • En qualité de client·e entrepreneur·e, adressez-vous à nos conseillers dédiés au 02 433 43 32.

 

Également intéressant pour vous

  • Accédez à votre banque en ligne

    Vérifier votre solde ? Payer une facture ? Consulter vos extraits de comptes ? Avec Easy Banking App et Easy Banking Web, vous effectuez vos opérations bancaires en quelques clics. Vous avez un accès sécurisé à votre banque en ligne, quand et où vous voulez, chez vous ou à l’autre bout du monde.

    Découvrez la banque en ligne

     

  • Sans vous déplacer par appel vidéo, jusqu'à 20h

    Impossible de vous déplacer ? Envie de rentrer directement chez vous après une longue journée de travail ? Prenez rendez-vous et rencontrez votre conseiller par appel vidéo. Vous bénéficiez de la même expertise qu’en agence et échangez facilement via une connexion sécurisée, où que vous soyez.
    Vous pouvez planifier un appel vidéo en semaine de 9h à 20h et le samedi de 9h30 à 12h30.

    Découvrez l’appel vidéo

     

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: