SI votre carte a été utilisée frauduleusement, vous pouvez facilement la bloquer définitivement via Easy Banking App.
1. Connectez-vous
2. Cliquez sur Mes services puis Cartes et choisissez la carte de débit à remplacer.
3 Cliquez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
4. Indiquez qu'elle a été piratée.
5. Confirmez le blocage définitif de la carte.
6. Appelez l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu'on vous assiste pour le remplacement de la carte.
Vous n'utilisez pas notre application Easy Banking App ?
1. Contactez l'Easy Banking Centre (lu-ve 7-22h, sa 9-17h) au 02 762 20 00.
2. En dehors des heures d'ouverture de l'Easy Banking Centre et uniquement en cas de suspicion de fraude, contactez le 02 433 43 75.
3. Bloquez immédiatement toutes vos cartes bancaires via Card Stop au 078 170 170.
4. Faites une déclaration à la police et transmettez une copie de votre feuille d'audition à votre agence BNP Paribas Fortis.
5. Vérifiez, via Easy Banking Web (Paramètres > Accès à nos apps), les appareils sur lesquels votre application bancaire a été installée et supprimez ceux qui sont suspects ou inconnus.
Trouvez rapidement une réponse grâce à Samy, l'assistant virtuel de votre banque.
Chattez avec un de nos conseillers
pendant les heures d’ouverture
(lun-ven 7h-22h, sa 9h-17h)
en dehors des heures d’ouverture
Une Community créée pour et par nos clients. Car si nous nous aidons les uns les autres, tout le monde en profite !
Numéro de session:
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2023 BNP Paribas Fortis