Que dois-je faire si je suspecte une utilisation frauduleuse de ma carte de débit
?
Si votre carte a été utilisée frauduleusement, vous pouvez facilement la bloquer définitivement via Easy Banking App.
- Connectez-vous à Easy Banking App.
- Appuyez sur Mes services puis Comptes et cartes.
- Appuyez sur les cartes liées au compte et sélectionnez la carte de débit à remplacer.
- Appuyez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
- Indiquez qu'elle a été piratée.
- Confirmez le blocage définitif de la carte.
- Appelez l'Easy Banking Centre via Aide et contact puis Le faire moi-même de l'app.
Vous n'utilisez pas Easy Banking App ?
- Contactez l'Easy Banking Centre.
- En dehors des heures d'ouverture de l'Easy Banking Centre et uniquement en cas de suspicion de fraude, contactez le 02 433 43 75
- Bloquez immédiatement toutes vos cartes bancaires via Card Stop au 078 170 170.
- Faites une déclaration à la police et transmettez une copie de votre feuille d'audition à votre agence BNP Paribas Fortis.
- Vérifiez, dans Easy Banking Web (Paramètres > Accès à nos apps), les appareils sur lesquels votre application bancaire a été installée et supprimez ceux qui sont suspects ou inconnus.