Que dois-je faire si je suspecte une utilisation frauduleuse de ma carte de débit ?

Si votre carte a été utilisée frauduleusement, vous pouvez facilement la bloquer définitivement via Easy Banking App.

  1. Connectez-vous à Easy Banking App.
  2. Appuyez sur Mes services puis Comptes et cartes.
  3. Appuyez sur les cartes liées au compte et sélectionnez la carte de débit à remplacer.
  4. Appuyez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
  5. Indiquez qu'elle a été piratée.
  6. Confirmez le blocage définitif de la carte.
  7. Appelez l'Easy Banking Centre via Aide et contact puis Le faire moi-même de l'app.

Vous n'utilisez pas Easy Banking App ?

  1. Contactez l'Easy Banking Centre.
  2. En dehors des heures d'ouverture de l'Easy Banking Centre et uniquement en cas de suspicion de fraude, contactez le 02 433 43 75
  3. Bloquez immédiatement toutes vos cartes bancaires via Card Stop au 078 170 170.
  4. Faites une déclaration à la police et transmettez une copie de votre feuille d'audition à votre agence BNP Paribas Fortis.
  5. Vérifiez, dans Easy Banking Web (Paramètres > Accès à nos apps), les appareils sur lesquels votre application bancaire a été installée et supprimez ceux qui sont suspects ou inconnus.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: