Que dois-je faire si je suspecte une utilisation frauduleuse de ma carte de débit ?

SI votre carte a été utilisée frauduleusement, vous pouvez facilement la bloquer définitivement via Easy Banking App.
1. Connectez-vous
2. Cliquez sur Mes services puis Cartes et choisissez la carte de débit à remplacer.
3 Cliquez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
4. Indiquez qu'elle a été piratée.
5. Confirmez le blocage définitif de la carte.
6. Appelez l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin qu'on vous assiste pour le remplacement de la carte. 

Vous n'utilisez pas notre application Easy Banking App ?
1. Contactez l'Easy Banking Centre (lu-ve 7-22h, sa 9-17h) au 02 762 20 00.
2. En dehors des heures d'ouverture de l'Easy Banking Centre et uniquement en cas de suspicion de fraude, contactez le 02 433 43 75.
3. Bloquez immédiatement toutes vos cartes bancaires via Card Stop au 078 170 170. 
4. Faites une déclaration à la police et transmettez une copie de votre feuille d'audition à votre agence BNP Paribas Fortis. 
5. Vérifiez, via Easy Banking Web (Paramètres > Accès à nos apps), les appareils sur lesquels votre application bancaire a été installée et supprimez ceux qui sont suspects ou inconnus. 

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: