Je ne peux pas payer ou retirer de l’argent avec ma carte de crédit. Que faire ?

Les causes possibles sont : 

  • Vous avez atteint la limite mensuelle de votre carte de crédit.
  • Il y a un montant en réservation sur votre carte. Par exemple : une garantie pour un hôtel ou une voiture.
  • Votre état des dépenses du mois précédent n'a pas été réglé.
  • Votre carte de crédit est défectueuse.

Vous pouvez contrôler votre solde et vos limites de carte de crédit via Easy Banking App et Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: