En tant que gestionnaire de contrat, comment puis-je ajouter un nouvel utilisateur ?

  1. Connectez-vous à Easy Banking Business.
  2. Cliquez sur le module Administration et sélectionnez Ajouter un utilisateur.
  3. Identifiez l'utilisateur :

    - Sélectionnez un utilisateur dans un autre contrat dans la liste déroulante. La carte d'accès existante peut être activée pour ce contrat.
    - Ou entrez les données personnelles, y compris le numéro de carte d'identité de l'utilisateur.

  4. Choisir les accès dont l'utilisateur a besoin: itsme® et/ou une carte Easy Banking Business. Choisir si l'utilisateur a besoin d'un accès à Easy Banking Business Mobile.
  5. Définissez les droits de l'utilisateur.
  6. Vérifiez votre demande et signez-la.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: