Comment utiliser ma nouvelle carte sans l'avoir reçue ?

Vous pouvez consulter vos données de carte immédiatement après le remplacement de votre carte de débit dans Easy Banking App. Vous pourrez ainsi acheter en ligne et ajouter les données de votre nouvelle carte à Apple Pay, Google Pay ou Garmin Pay et payer directement en magasin.

Dans Easy Banking App :

  1. Connectez-vous à Easy Banking App
  2. Appuyez sur Mes services puis sur Comptes et cartes.
  3. Appuyez sur les cartes liées au compte puis sélectionnez la carte souhaitée.
  4. Dans les Paramètres de la carte, appuyez sur les données de celle-ci en haut de page
  5. Appuyez sur Afficher les détails de la carte
  6. Connectez-vous une seconde fois en utilisant le code de l’app, la reconnaissance faciale ou l’empreinte digitale.

Vous pouvez alors 30 secondes pour accéder à vos données.

Important : cette option n’est pas disponible si votre carte a été remplacée pour défectuosité ou si celle-ci est arrivée à échéance. Dans ce cas, vous pouvez continuer à utiliser votre carte en attendant la nouvelle.

N'oubliez pas d'activer votre nouvelle carte en l'utilisant dans un magasin ou à un distributeur automatique avec votre code PIN.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: