Comment puis-je contester un paiement effectué par carte de crédit professionnelle ?

Demandez au commerçant de vous rembourser. En cas de litige, contestez le paiement via www.macarte.be.

Vous avez payé avec une Mastercard Gold ? Appelez le +32 664 46 25.

Ces points peuvent vous aider à reconnaître un paiement :

  1. Vérifiez la date de paiement. Vous avez effectué un paiement à ce moment-là ? Il peut également s'agir d'un paiement plus ancien qui n'a pas été payé jusqu'à présent.
  2. Quelqu'un d'autre utilise-t-il votre carte ? Si oui, cette personne a-t-elle acheté quelque chose récemment ?
  3. Vous avez un abonnement en cours que vous payez avec votre carte de crédit ?
  4. Recherchez le nom du commerçant. Les informations que vous trouverez pourront vous aider à reconnaître le paiement.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?