Ai-je besoin de mon lecteur de carte pour les paiements en ligne ?

Cela dépend de la transaction.
 
Si vous effectuez un achat en ligne via votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez choisir de payer la transaction via Easy Banking App. Ce choix vous sera donné si vous choisissez de payer par Bancontact ou par Visa. Vous pouvez ensuite confirmer votre paiement avec votre code Easy Banking, votre empreinte digitale ou via FaceID.
 
Si vous scannez un QR code Bancontact, vous pouvez confirmer avec votre code Easy Banking ou votre code Payconiq by Bancontact, votre empreinte digitale ou avec FaceID.
 
Dans d'autres cas, il vous sera demandé de confirmer votre paiement muni de votre carte et du lecteur de carte.
 
Si vous possédez une carte de débit Bancontact-Visa Debit, vous pouvez également payer en toute sécurité en utilisant le code CVV qui se trouve au dos de votre carte. Ce mode de paiement est principalement utilisé par les sites non européens. Dans ce cas, il ne vous sera pas demandé d'utiliser votre lecteur de carte.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: