Avertissement
Une souscription tax shelter par le biais de BNP Paribas Fortis Film Finance, une filiale de BNP Paribas Fortis, s’inscrit sous le régime belge d’application pour les productions audiovisuelles et scéniques défini aux articles 194ter à 194ter/3 du Code des Impôts sur les Revenus.
L’investissement dans l’opération financière proposée est destiné aux entreprises au moins partiellement imposées au taux ordinaire de l’impôt des sociétés, c.-à-d. 25%.
Un investissement dans le tax shelter comporte certains risques, notamment le fait que l’avantage fiscal est acquis de manière immédiate mais pas définitive, et ne le sera que moyennant respect d’un certain nombre de conditions. Avant d’investir, vous êtes invités à prendre connaissance du prospectus et en particulier de tous les risques liés à cette opération financière (voir ci-dessous). Pour bénéficier de ce produit, une entreprise doit disposer d'un accroissement suffisant des réserves taxées par rapport à la souscription visée, et doit le comptabiliser conformément à la loi, nous vous recommandons donc vivement de consulter votre comptable ou un conseiller financier ou fiscal.
