Ma carte de débit a été avalée par un distributeur automatique. Que dois-je faire ?

Vous pouvez bloquer et remplacer votre carte de débit directement dans votre Easy Banking App.
  1. Connectez-vous à Easy Banking App.
  2. Appuyez sur Mes services puis Comptes et cartes.
  3. Appuyez sur les cartes liées au compte et choisissez la carte de débit à remplacer.
  4. Appuyez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
  5. Indiquez si elle est perdue ou volée.
  6. Confirmez le blocage et puis choisissez le code PIN de votre nouvelle carte.
  7. Confirmez le remplacement de la carte.

Vous n’utilisez pas notre application Easy Banking App ou est-ce une carte de crédit ?
Appelez Card Stop au +32 78 170 170 (24/7) pour faire bloquer votre carte.
Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte et un nouveau code PIN par courrier .
Payez avec votre nouvelle carte dans un magasin. Ensuite, vous pourrez également payer sans contact et en ligne. Vous pouvez changer votre code PIN à un distributeur automatique.

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