J'ai reçu une nouvelle carte de débit mais pas mon code d'activation à 11 chiffres. Que dois-je faire ?

Le code d'activation à 11 chiffres vous sera transmis quelques jours avant la réception de votre nouvelle carte de débit par SMS. Ce code vous permet d'activer votre nouvelle carte de débit.

Vous n'avez pas reçu de code d'activation ? Appelez l'Easy Banking Centre via Aide et contact puis Le faire moi-même dans Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'app ? Appelez-nous au + 32 2 762 20 00 et identifiez-vous avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: