J’ai perdu ma carte verte. Que dois-je faire ?

Vous pouvez en imprimer une nouvelle dans Easy Banking Web :

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web
  2. Cliquez sur Assurances puis Mes assurances
  3. Cliquez sur les barres horizontales et choisissez Documents
  4. Sélectionnez Certificat d'assurance pour obtenir votre carte verte.

Vous pouvez aussi en demander une nouvelle via l'Easy Banking Centre depuis le menu Communication puis Aide et contact dans Easy Banking App. Vous n'utilisez pas l'app ? Appelez-nous au +32 2 762 20 00.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: