Comment puis-je contester un paiement effectué par carte de crédit professionnelle ?

Demandez au commerçant de vous rembourser. En cas de litige, contestez le paiement via www.macarte.be.

Vous avez payé avec une Mastercard Gold ? Appelez le +32 664 46 25.

Ces points peuvent vous aider à reconnaître un paiement :

  1. Vérifiez la date de paiement. Vous avez effectué un paiement à ce moment-là ? Il peut également s'agir d'un paiement plus ancien qui n'a pas été payé jusqu'à présent.
  2. Quelqu'un d'autre utilise-t-il votre carte ? Si oui, cette personne a-t-elle acheté quelque chose récemment ?
  3. Vous avez un abonnement en cours que vous payez avec votre carte de crédit ?
  4. Recherchez le nom du commerçant. Les informations que vous trouverez pourront vous aider à reconnaître le paiement.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: