Comment puis-je activer et désactiver la fonction sans contact ?

Dans Easy Banking App :

  1. Connectez-vous à Easy Banking App.
  2. Appuyez sur Mes services puis sur Comptes et cartes.
  3. Appuyez sur les cartes liées au compte et sélectionnez la carte souhaitée. Vous avez choisi une carte de crédit ? Appuyez d'abord sur la roue dentée.
  4. Activez ou désactivez l'option Sans contact.

Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette :

  1. Connectez-vous à Easy Banking Web.
  2. Cliquez sur La banque au quotidien et choisissez Mes cartes.
  3. Cliquez sur les bandes horizontales à droite de votre carte et choisissez Modifier.
  4. Sélectionnez Paramètres de la carte.
  5. Activez ou désactivez l'option Sans contact. Cliquez sur Confirmer.

Parcourez différents sujets

Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: