Comment consulter mes extraits de compte ?
Dans Easy Banking App :
- Connectez-vous à Easy Banking App.
- Appuyez sur Mes services et choisissez Comptes et cartes.
- Sélectionnez le compte.
- Appuyez sur les trois points ou la roue dentée puis sur Extraits de compte.
Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette :
- Connectez-vous à Easy Banking Web.
- Cliquez sur votre compte.
- Cliquez sur Extraits de compte.
Vous souhaitez consulter facilement les relevés de compte de tous vos produits ?
- Connectez-vous à Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette.
- Cliquez sur Comptes et cartes à gauche et ensuite sur Mes extraits de compte.
- Vous trouverez ici une liste de tous vos produits pour lesquels des copies sont disponibles. Cliquez sur le numéro du produit pour consulter tous les documents.
- Cliquez sur le nom du document pour l'ouvrir. Veuillez noter que votre bloqueur de pop-up doit être désactivé ou doit autoriser les pop-up de notre site. Une fois que le fichier a été ouvert, vous pouvez l'imprimer en appuyant sur le symbole de l'imprimante.
Vous souhaitez consulter les extraits de vos comptes et produits clôturés ?
- Connectez-vous à Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette.
- Cliquez sur Comptes et cartes à gauche et ensuite sur Mes extraits de mon compte.
- Vous trouverez ici une liste de tous vos produits pour lesquels des extraits sont disponibles.
- Sous Statut, cliquez sur Comptes actifs, changez le nom en Comptes clôturés et appuyez sur GO.
- Cliquez sur le numéro de produit pour voir la liste de tous les documents.
- Cliquez sur le nom du document pour l'ouvrir. Veuillez noter que votre bloqueur de pop-up doit être désactivé ou doit autoriser les pop-up de notre site.
Des extraits de produits clôturés resteront disponibles en ligne pendant trois ans.
Vous souhaitez télécharger vos extraits de compte ?
- Connectez-vous à Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette.
- Cliquez sur Comptes et cartes à gauche et ensuite sur Mes extraits de mon compte.
- Vous trouverez ici une liste de tous vos produits pour lesquels des extraits sont disponibles.
- Cochez le(s) produit(s) de votre choix et cliquez sur Demander le téléchargement des extraits de compte.
- Pour la période, vous pouvez choisir de demander uniquement les extraits non téléchargés ou de télécharger tous les extraits d'une année ou d'un mois.
- Cliquez sur Confirmer et ensuite sur le bouton vert Vos extraits de compte.
- En haut de la dernière demande de téléchargement, cliquez sur Actualiser jusqu'à ce que ce bouton devienne Télécharger, puis cliquez à nouveau sur ce bouton. En fonction de l'importance de votre demande, cela peut prendre quelques minutes.