Vous pouvez bloquer et remplacer votre carte de débit directement dans votre Easy Banking App.
1.Connectez-vous
2.Cliquez sur Mes services puis Cartes et choisissez la carte de débit à remplacer.
3.Cliquez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
4.Indiquez si elle est perdue ou volée
5.Confirmez le blocage et puis choisissez le code PIN de votre nouvelle carte.
6.Confirmez le remplacement de la carte.
Vous n’utilisez pas notre application Easy Banking App ou est-ce une carte de crédit?
Appelez Card Stop au +32 78 170 170 (24/7) pour faire bloquer votre carte.
Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte et un nouveau code PIN par courrier .
Payez avec votre nouvelle carte dans un magasin. Ensuite, vous pourrez également payer sans contact et en ligne. Vous pouvez changer votre code PIN à un distributeur automatique.
Trouvez rapidement une réponse grâce à Samy, l'assistant virtuel de votre banque.
Chattez avec un de nos conseillers
pendant les heures d’ouverture
(lun-ven 7h-22h, sa 9h-17h)
en dehors des heures d’ouverture
Une Community créée pour et par nos clients. Car si nous nous aidons les uns les autres, tout le monde en profite !
Numéro de session:
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2023 BNP Paribas Fortis