Ma carte a été avalée par un distributeur automatique. Que dois-je faire ?

Vous pouvez bloquer et remplacer votre carte de débit directement dans votre Easy Banking App.
1.Connectez-vous
2.Cliquez sur Mes services puis Cartes et choisissez la carte de débit à remplacer.
3.Cliquez sur Bloquer définitivement ou remplacer.
4.Indiquez si elle est perdue ou volée 
5.Confirmez le blocage et puis choisissez le code PIN de votre nouvelle carte.
6.Confirmez le remplacement de la carte.

Vous n’utilisez pas notre application Easy Banking App  ou est-ce une carte de crédit?
Appelez Card Stop au +32 78 170 170 (24/7) pour faire bloquer votre carte.
Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte et un nouveau code PIN par courrier .
Payez avec votre nouvelle carte dans un magasin. Ensuite, vous pourrez également payer sans contact et en ligne. Vous pouvez changer votre code PIN à un distributeur automatique.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: