Comment puis-je obtenir le remboursement d'une domiciliation ?

Jusqu’à 8 semaines après le paiement d’une domiciliation, vous pouvez en demander le remboursement via Easy Banking App et Easy Banking Web.
Après 8 semaines, vous devez introduire la demande dans votre agence.
 
Dans Easy Banking App
  1. Connectez-vous à Easy Banking App.
  2. Appuyez sur Mes services puis sur Domiciliations.
  3. Sélectionnez un compte.
  4. Appuyez sur Exécuté.
  5. Séletionnez un paiement et appuyez sur Se faire rembourser.
  6. Confirmez votre demande.
Dans Easy Banking Web sur un ordinateur ou une tablette
  1. Consultez l'historique de vos domiciliations.
  2. Sélectionnez un paiement et cliquez sur Se faire rembourser.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: