LA BANQUE AU QUOTIDIEN

Easy Banking Phone, votre banque par téléphone

En pratique

Votre banque par téléphone

Vous n’avez pas d’ordinateur ni de smartphone sous la main, mais vous désirez réaliser un virement ou consulter l’état de vos comptes à toute heure, sans avoir à vous déplacer ? Optez pour Easy Banking Phone, une ligne téléphonique sécurisée.

Vos avantages

Quand et où vous voulez

Le menu téléphonique self-service est disponible 24/7. Effectuez vos opérations bancaires quotidiennes en toute autonomie, où et quand vous voulez.

Plus d'info

Avec votre code Easy Banking Phone

Pour vous identifier sur notre ligne téléphonique sécurisée, vous aurez besoin de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

Votre banque par téléphone

Pourquoi passer par l’Easy Banking Phone ?

Sans connexion Internet, ordinateur ou smartphone à portée de main ?

Pas envie de vous déplacer en agence ? Easy Banking Phone est votre solution.

Service gratuit, sécurisé et simple

Un simple téléphone suffit pour joindre notre service gratuit via une ligne sécurisée, disponible 24/7.

Pour vos opérations quotidiennes

Laissez-vous guider par les instructions dans le menu self-service pour effectuer un virement ou consulter le solde et les transactions de vos comptes.

Comment fonctionne Easy Banking Phone ?

1

Préparez-vous

Munissez-vous d'un téléphone à touches ou d’un GSM, de votre carte de débit et de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

2

Appelez le 02 762 20 00

Vous entrerez alors en contact avec notre assistant vocal. Prononcez alors « Easy Banking Phone ».

3

Introduisez votre code à 5 chiffres

Vous accéderez alors au menu self-service (6 choix possibles). Il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions.

Modifier ou activer votre code Easy Banking Phone ?Consulter le mode d’emploi

Également intéressant pour vous

  • Vos questions par téléphone, même en soirée

    Une question urgente ? Besoin d’un conseil ?
    Nos conseillers se feront un plaisir de vous aider et vous accompagner par téléphone, chat, ou sur rendez-vous via appel vidéo (lu-ve de 7 à 22h ; sa de 9 à 17h).

    Toujours à votre service

  • Votre banque en ligne et mobile

    Et si vous tentiez l’expérience de la banque en ligne et mobile ? Familiarisez-vous avec nos outils digitaux et gérez vos opérations bancaires en quelques clics, où et quand vous voulez.

    Votre banque en ligne et mobile

  • La banque accessible à toutes et tous

    BNP Paribas Fortis entend être la banque la plus accessible. Nous proposons ainsi des services bancaires conviviaux et adaptés, y compris pour les personnes présentant un handicap. 

    L’accessibilité de votre banque

En savoir plus ?

Obtenez plus d’informations sur Easy Banking Phone en consultant :

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: