Le contenu de votre Pack Easy Go pour 2 euros par mois
Easy Go, un pack pour vos besoins bancaires simples du quotidien et des options au choix.
Toutes les options du Pack Easy Go sont gratuites du 1er janvier au 31 décembre 2024 inclus.
Votre bureau de poste est votre point de contact privilégié pour effectuer vos opérations courantes, sans rendez-vous et en bénéficiant de larges horaires d’ouverture. Vous disposez aussi de nos solutions digitales gratuites.
Besoin d’informations ou de conseils pour vos projets ? Nos conseillers et conseillères vous accueillent sur rendez-vous.
Grâce au formulaire en ligne via Easy Banking Web, c’est réglé en quelques minutes. Simple, rapide et sûr.
Le contenu de votre Pack Easy Go pour 2 euros par mois
Easy Go, un pack pour vos besoins bancaires simples du quotidien et des options au choix.
1 compte de paiement
Vous disposez d’un compte de paiement pour vous seul·e ou en co-titularité.
2 cartes de débit
Avec la carte de débit Bancontact - Visa Debit, payez en magasin, en ligne, partout dans le monde. Vos achats sont immédiatement débités de votre compte.
6 transactions manuelles par an*
Effectuez six transactions manuelles gratuites par an telles que : retirer des espèces en euros au guichet, commander ou émettre des chèques, effectuer des virements papier européens.
Votre banque en ligne et mobile
Gérez vos comptes, vos cartes, visualisez votre budget… où et quand vous le souhaitez grâce à Easy Banking Web et Easy Banking App.
*Tarification à la pièce à partir de la 7ème transaction manuelle (gratuit du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2024 inclus).
Les options du pack reprises ci-dessus seront gratuites du 1er janvier 2024 au 31 décembre 2024 inclus. Vous pouvez consulter les conditions particulières de ce produit dans la section "En savoir plus ?" en bas de page.
Avec Easy Go, effectuez vos opérations courantes et bénéficiez de conseils :
Faites votre demande via Easy Banking Web.
Remplissez les données nécessaires et confirmez votre demande.
Votre demande est acceptée ? Votre nouveau pack est directement actif et vos cartes de débit sont commandées à votre demande.
ASSURER
L'impensable se produit : vous décédez des suites d'un accident. Grâce à cette option, vos proches recevront une indemnité égale au solde positif de votre compte de paiement la veille de l'accident.
L’Assurance Compte est un contrat d’assurance collective, de droit belge et reconductible annuellement, souscrit par BNP Paribas Fortis auprès d’AG, auquel vous pouvez adhérer pour une prime de 4,25 eur par an et par compte.
Les garanties sont acquises à dater de l’adhésion si la date d’adhésion à l’assurance est similaire à la date d’ouverture du compte. En cas d’adhésion postérieure à la date d’ouverture du compte, les garanties sont acquises à dater du paiement ou prélèvement de la première contribution (prime).
Cette adhésion est facultative et prend automatiquement fin notamment en cas de résiliation anticipée (gratuite) de votre part, de clôture du compte assuré ou encore de fin du contrat collectif.
L’Assurance Compte garantit aux bénéficiaires le paiement d’une indemnité égale au solde créditeur du compte assuré à la veille du jour de l’accident qui a causé le décès du/des co-titulaire(s) du compte.
Vous pouvez la souscrire en agence ou via l’Easy Banking Centre.
Les principaux risques couverts :
Les principaux risques non couverts :
Les listes mentionnées ne sont pas exhaustives.
Lisez d’abord le document d’information sur le produit d'assurance avant de souscrire une Assurance Compte. L’étendue exacte des garanties est mentionnée dans les conditions générales. Vous pouvez également demander ces documents gratuitement en agence ou par téléphone auprès de l’Easy Banking Centre (02 762 20 00).
Vous avez une plainte ?
Les plaintes peuvent être introduites auprès de BNP Paribas Fortis SA, Service de gestion des plaintes, Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, ou via le formulaire en ligne ou auprès d’AG Insurance sa, Service de gestion des plaintes, bd É. Jacqmain 53, 1000 Bruxelles, par téléphone au 02 664 02 00 ou par e-mail : customercomplaints@aginsurance.be.
Si la solution proposée par BNP Paribas Fortis ou par AG ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez soumettre votre plainte à l’Ombudsman des assurances par e-mail à info@ombudsman-insurance.be, par courrier adressé à Square de Meeûs 35, 1000 Bruxelles, ou sur leur site www.ombudsman-insurance.be.
Nos FAQ pourraient vous être utiles.
Vos besoins évoluent ? Vous souhaitez plusieurs comptes de paiement ou cartes de crédit dans votre pack ? Le Pack Easy Guide correspond mieux à vos besoins.
Où que vous soyez, quand vous le voulez, facilement et en toute sécurité, gérez vos opérations bancaires grâce à Easy Banking Web et Easy Banking App.
Une question pratique ou besoin d’un conseil ? Nous sommes prêts pour vous, à distance ou dans un bureau de poste ou via nos canaux digitaux, 24/7. À votre service quand et comme vous le voulez !
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter nos documents légaux et tarifs :
AG Insurance SA – Bd E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.aginsurance.be – Entreprise d’assurance agréée sous le n° de code 0079, sous le contrôle de la Banque Nationale de Belgique, Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.
Intermédiaire : BNP Paribas Fortis SA – Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702, est inscrit sous ce numéro auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent d'assurances lié, rémunéré par des commissions, pour AG Insurance SA. BNP Paribas Fortis SA détient une participation de plus de 10% dans AG Insurance SA.
Sous réserve de l’approbation des organes compétents de bpost banque et de BNP Paribas Fortis.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
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