Si vous souhaitez bloquer votre carte définitivement.
Vous pouvez bloquer et remplacer votre carte de débit et de crédit directement dans votre Easy Banking App :
Vous n’utilisez pas Easy Banking App ou vous souhaitez bloquer et remplacer une carte de crédit ?
Vous recevrez automatiquement une nouvelle carte.
Vous recevrez un nouveau code pin par courrier.
Nouvelle carte reçue ? Terminez l'activation de votre carte en l'utilisant une fois dans un magasin physique. Vous pouvez changer votre code PIN à un distributeur automatique.
Si vous ne savez pas où votre carte se trouve et que vous souhaitez encore la chercher, vous pouvez la bloquer temporairement dans Easy Banking App.
Choisissez un sujet, nous vous montrerons les questions et réponses les plus fréquentes.
pendant les heures d’ouverture
(lun-ven 7h-22h, sa 9h-17h)
en dehors des heures d’ouverture
Numéro de session:
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2025 BNP Paribas Fortis