Pourquoi mon numéro de client et de carte de débit ne sont-ils pas enregistrés dans Easy Banking Web ?

Plusieurs raisons possibles :

  • Vous n’avez pas coché la case Sauvegarder ce profil.
  • Vous travaillez en mode incognito ou en mode privé de votre navigateur. Cela supprime automatiquement tous les cookies et les données enregistrées lorsque vous fermez la fenêtre.
  • Vous avez indiqué dans les paramètres de votre navigateur que les cookies et autres données du site devaient être supprimés périodiquement.
  • Vous utilisez un logiciel de sécurité qui bloque ou supprime automatiquement les cookies et autres données du site.
  • Il y a un problème avec votre navigateur. En effectuant une réinitialisation du navigateur, vous pourrez peut-être résoudre le problème.

Encore besoin d'aide ?

Partage de votre écran Easy Banking Web
Si vous êtes actuellement en contact téléphonique ou chat avec un conseiller Easy Banking, vous pouvez démarrer un partage de votre écran Easy Banking Web
Partage du numéro de session
Afin d'activer le partage de votre écran Easy Banking Web, veuillez svp communiquer le numéro de session ci-dessous au conseiller Easy Banking avec qui vous êtes en relation.

Numéro de session: