Comment puis-je contester un paiement effectué par carte de crédit ?

Demandez au commerçant de vous rembourser. En cas de litige, contestez le paiement via www.macarte.be.

Vous avez payé avec une Mastercard Gold ? Dans ce cas, vous pouvez également faire valoir l'assurance "Garantie des achats sur Internet" ou "Garantie des achats". Appelez le +32 664 45 25 (disponible de 8h à 18h30).

Ces points peuvent vous aider à reconnaître un paiement :

  • Vérifiez la date de paiement. Vous avez effectué un paiement à ce moment-là ? Il peut également s'agir d'un paiement plus ancien qui n'a pas été payé jusqu'à présent.
  • Quelqu'un d'autre utilise-t-il votre carte ? Si oui, cette personne a-t-elle acheté quelque chose récemment ?
  • Vous avez un abonnement en cours que vous payez avec votre carte de crédit ?
  • Recherchez le nom du commerçant. Les informations que vous trouverez pourront vous aider à reconnaître le paiement.

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