-
Les bureaux de poste seront fermés le 16 août.
Une question urgente ou besoin d’un conseil ? Nous sommes toujours accessibles via :
Avec nos services en ligne et mobile, vous gérez vos comptes, cartes, paiements, investissements, assurances… vous-même, où et quand vous le souhaitez. Sur votre smartphone ou tablette avec Easy Banking App. Ou sur votre ordinateur avec Easy Banking Web. Et ce, en toute autonomie et sécurité. Découvrez-en plus sur le self-banking sur notre page dédiée.
Vous n’avez pas encore Easy Banking App ? Téléchargez l’app dès maintenant.
Vos conseillers et conseillères de l’Easy Banking Centre sont là pour vous, aussi en dehors des heures d’ouverture de votre agence ou bureau de poste. Appelez‑les au +32 2 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Nous sommes prêts pour vous, sur rendez-vous. Vous souhaitez acheter une habitation, protéger votre famille ou investir ? Dites adieu aux files d’attente. Un conseiller ou une conseillère disposant de la bonne expertise vous reçoit sur rendez-vous, en face-à-face ou à distance, par appel vidéo ou téléphone, dans un bureau de poste ou une agence BNP Paribas Fortis.
Comment prendre rendez-vous ?
Poser des questions sur vos cartes et virements électroniques, mettre à jour des données, accéder à votre coffre... C’est possible en prenant rendez-vous dans votre agence BNP Paribas Fortis. Vous avez un Pack Easy Go ? Vous pouvez vous rendre sans rendez-vous au guichet d'un bureau de poste en dehors des jours de fermeture.
Trouvez facilement le bureau de poste, l’agence BNP Paribas Fortis ou le point CASH le plus proche de votre localisation, ainsi que les horaires d’ouverture, en cliquant ici.
Votre session sera interrompue dans 02:00 secondes
© 2024 BNP Paribas Fortis