Top Assistance pour votre Assurance auto

Vous êtes immobilisé par une panne, un accident ou le vol de votre voiture ? Top Assistance intervient pour vous venir en aide. Vous êtes malade ou blessé ou vous avez un problème ? Où que vous soyez dans le monde, Top Assistance est à vos côtés.

Qu'est-ce que Top Assistance ?

Cette assistance auto prévoit les plus vastes garanties dans le domaine de l'assistance aux personnes (partout dans le monde) et aux véhicules.

En un coup d'oeil

R.C. AUTO est un produit d'assurance de responsabilité civile d'AG Insurance distribué par BNP Paribas Fortis. Il s'agit d'un contrat d'assurance de droit belge souscrit pour une durée d'1 an avec tacite reconduction.


Quels sont les principaux risques couverts?

  • L'indemnisation des dommages matériels et corporels causés à autrui par tout conducteur autorisé du véhicule désigné dans le contrat lors d'un accident de la circulation.
  • L'Assistance Immédiate : si vous êtes immobilisé suite à un accident (y compris un pneu crevé) jusqu'a 30 km au-delà de la frontière belge, vous pouvez faire appel à un service d'assistance gratuite, 24 h/24.
  • L'indemnisation des dommages corporels des usagers faibles (cyclistes, piétons et passagers d'un véhicule automoteur).

 

Quels sont les principaux risques non couverts?

  • Les accidents provoqués intentionnellement.
  • La conduite en état d'ivresse ou sous l'influence de drogues.
  • Les dommages causés par des conducteurs qui ne sont pas titulaires d'un permis de conduire valable. Dans ces cas, la compagnie indemnise cependant les tiers mais exerce un recours contre le responsable de l'accident.
  • Les dommages au véhicule désigné dans le contrat.

 

L'assurance TOP Assistance est proposée en combinaison avec la RC Auto, produit d'assurance de responsabilité d'AG Insurance distribué par BNP Paribas Fortis. Il s'agit d'un contrat d'assurance de droit belge souscrit pour une durée d'1 an avec tacite reconduction, commercialisé en combinaison avec l'assurance RC AUTO.

 

Quelles sont les principales couvertures?

  • En Belgique et dans les pays validés sur la carte verte, l'organisation et la prise en charge de l'envoi d'un dépanneur et de la fourniture d'un véhicule de remplacement en cas d'incident technique (accident, panne mécanique, pneu(s) crevé(s), perte de clé, erreur de carburant, …).
  • En Belgique, l'organisation et la prise en charge d'une assistance médicale, de l'envoi de médicaments et de lunettes, d'une aide ménagère, d'une garde d'enfants, …
  • A l'étranger, l'organisation et la prise en charge de l'envoi d'un médecin sur place, le remboursement des frais médicaux (max. 50.000 EUR), des frais de séjour prolongé de l'assuré, assistance en cas de vol ou de perte de bagages, assistance en cas de perte ou vol de moyens de paiement.

 

Quels sont les principales situations non couvertes?

  • Les frais engagés par un assuré sans accord préalable de l'Assisteur (sauf disposition contraire prévue au contrat).
  • Le besoin d'assistance qui est survenu alors que l'assuré se trouve en état d'ivresse, d'intoxication alcoolique punissable ou dans un état analogue.
 
Les listes ci-dessus ne sont pas exhaustives. Pour connaitre l'étendue exacte des garanties, référez-vous aux conditions générales de ce produit que vous pouvez obtenir gratuitement en agence. Elles sont également disponibles ci-dessous. Pour recevoir une offre, vous pouvez vous adresser à votre agence, ou appeler l'Easy banking centre par téléphone au 02/762.20.00.

Avantages de l'assistance auto

  • L'assistance auto vous permet de rester toujours mobile : nous résolvons toute panne le plus rapidement possible (réparation sur place/remorquage de votre véhicule dans un garage/mise à disposition d'un véhicule de remplacement)..
  • Top Assistance se charge du rapatriement de votre voiture, de vous-même et de tous les passagers assurés si cela s'avère nécessaire.
  • Avec l'assistance auto, vous bénéficiez d'une protection partout dans le monde : partez en toute sérénité grâce à notre assistance mondiale pour vous et tous les autres « passagers ».
  • Partout pour votre argent : la top en assistance pour vous, votre famille et votre véhicule pour seulement 91 euros.
 

Top Assistance en détail

Vous êtes en panne ou vous avez eu un accident ? Votre assistance auto vous assure une prise en charge rapide : 

  • Top Assistance en Belgique : nous réparons votre véhicule le plus vite possible (même à votre domicile) ou nous le remorquons au garage. Et si cela s'avère nécessaire, vous disposez d'un véhicule de remplacement pendant 15 jours.
  • Top Assistance à l'étranger : nous nous chargeons des réparations, nous envoyons des pièces de rechange introuvables sur place et nous vous fournissons un véhicule de remplacement pendant 7 jours...

 

Vous êtes malade ou blessé ? Votre Top Assistance intervient également sans délai :

  • Intervention pour les frais médicaux à l'étranger à concurrence de 50 000 EUR.
  • Votre rapatriement et celui de votre famille.
  • Compensation des frais de recherche et de sauvetage.
  • Avance sur cautionnement.
  • ...

 

En Belgique, vous pouvez, en outre, compter sur votre assistance auto pour : 

  • l'organisation de l'hospitalisation.
  • l'envoi à l'étranger de messages urgents.
  • l'envoi sur place d'un serrurier si vous avez oublié ou perdu vos clés.
  • la protection des petits-enfants via le contrat des grands-parents.
  • des informations sur : les médecins ou les pharmacies de garde, les adresses de plombiers, d'électriciens, de menuisiers...
  • ...

 

 

 

AG Insurance sa – Bd E. Jacqmain 53, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0404.494.849 – www.aginsurance.be.
Entreprise d'assurance belge agréée sous le no de code 0079, sous le contrôle de la Banque nationale de Belgique, Bd de Berlaimont 14, 1000 Bruxelles.
BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc 3, B-1000 Bruxelles – RPM Bruxelles – TVA BE 0403.199.702, est inscrit sous le no 25.879A auprès de la FSMA, rue du Congrès 12-14, 1000 Bruxelles, et agit comme agent d'assurances lié pour AG Insurance sa.

Les plaintes peuvent être introduites auprès du service Gestion des plaintes de BNP Paribas Fortis (JQABD), Montagne du Parc 3, 1000 Bruxelles, fax 02/2287200. Vous pouvez également adresser votre plainte auprès du service de l' Ombudsman des Assurances, 35 square de Meeûs , 1000 Bruxelles. Tel. : 02/547 58 71 – Fax : 02/547 59 75 - www.ombudsman.as


Imprimer tous les détails de l'assistance auto
 

Faites aussi connaissance avec