Problèmes avec votre Digipass ?

Les problèmes suivants peuvent survenir lors de l'utilisation d'un Digipass. Cette page présente un aperçu des problèmes qui peuvent se produire et de ce que vous devez faire.
 

Perte du Digipass

En cas de perte de votre Digipass, vous pouvez demander gratuitement un nouveau Digipass à votre agence.
 

Code PIN oublié

Si vous avez oublié votre code PIN personnel, vous ne pouvez plus utiliser votre Digipass. Vous pouvez demander gratuitement un nouveau Digipass à votre agence.
 

Numéro de série du Digipass ?

Le numéro de série de votre Digipass que vous devez saisir pour vous identifier se trouve à 3 endroits différents.
 

Battery Low

L'affichage du message "Battery low" à l'écran du Digipass indique que la pile de l'appareil est presque épuisée. De ce fait, il se peut que le Digipass ne fonctionne plus correctement. Vous devez alors demander le plus rapidement possible un nouveau Digipass (gratuit) à votre agence.
 

Digipass bloqué

Si vous introduisez trois codes PIN erronés, votre Digipass est bloqué pendant 5 minutes. Après 5 essais erronés, votre Digipass devient inutilisable. Vous pouvez demander gratuitement un nouveau Digipass à votre agence.