Quand dois-je signer un virement ?

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Quand vous encodez dans Easy banking un virement destiné à un nouveau bénéficiaire, vous devez signer ce virement. Vous pouvez signer le virement au moyen du lecteur de carte et de la signature M2.

Si vous avez dépassé la limite hebdomadaire (2 500 EUR par semaine en formule standard), vous devrez aussi signer chaque virement avec la signature M2.

Attention : N'utilisez jamais une signature M2 pour vous identifier. Une signature M2 n'est utilisée que pour confirmer une opération que vous avez vous-même demandée. Une signature M1 ou une signature par SMS ne sert qu'à s'identifier.

Puis-je annuler un virement que j'ai introduit via Easy banking ?

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Lorsque vous avez introduit un virement dans Easy banking sans date mémo ou date d'exécution, vous ne pouvez plus l'annuler dès que la banque l'a reçu. Les virements avec date mémo ou date d'exécution peuvent être révoqués au plus tard le jour précédant l'exécution prévue du virement. Vous procédez à cette révocation via PC banking. Identifiez-vous dans PC banking et cliquez dans le deuxième menu sur " Virements avec date mémo ".

Comment être certain que mon virement introduit via Easy banking sera effectivement exécuté ?

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Lorsque vous avez complété et confirmé un virement via Easy banking, vous recevez immédiatement un message vous confirmant si votre demande a été acceptée ou non, sauf si un problème technique interrompt l'opération.

Vous pouvez vérifier les opérations sur votre compte via Easy banking. Les virements qui viennent d'être introduits via Easy banking peuvent également y être consultés.

Que se passe-t-il si mon appareil s'éteint alors que j'effectue un virement dans Easy banking ?

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Si votre appareil s'éteint au milieu d'une transaction et que vous n'avez pas encore reçu de confirmation de cette transaction, cela signifie que la transaction n'a pas été effectuée. Dans ce cas, vous devez donc introduire à nouveau la transaction.