easy_banking

En signant, je confirme que:

Les présentes informations et conditions générales doivent être conservées et/ou imprimées.

Condition Generales Hello Pack

(Valable à partir du 15/05/2013)

Les Conditions générales Hello Pack sont régies par les Conditions générales de BNP Paribas Fortis sa, sauf dans la mesure où il y serait dérogé ci-après

ARTICLE 1: DESCRIPTION DU CONCEPT

1.1 Hello Pack

Hello Pack constitue un ensemble de services bancaires en ligne destinés à permettre au client d'effectuer ses opérations bancaires courantes. Les services suivants, plus amplement détaillés à l'article 2 des conditions générales, sont compris gratuitement dans le Hello Pack:

Le titulaire d'un Hello Pack peut par ailleurs obtenir d'autres produits et services commercialisés par la Banque. En cas de facturation de ces services complémentaires, la tarification sera mentionnée dans la Liste des tarifs disponible sur le site www.hellobank.be

Par dérogation à l'article 51 des Conditions générales de BNP Paribas Fortis, aucune formule de chèque ne peut être délivrée pour le Compte à vue Hello.

1.2 Détenteurs du Hello Pack

Le(s) détenteur(s) du Hello Pack est/sont le(s) titulaire(s) du compte de référence et doi(ven)t répondre aux conditions suivantes:

1.3 Compte de référence

Le compte de référence du Hello Pack répond aux conditions suivantes:

Le compte ne peut être un compte « nu propriétaire » ou  « usufruitier » 

ARTICLE 2: DEFINITION DES PRODUITS

Les précisions suivantes sont apportées concernant les services compris gratuitement dans le Hello Pack:

ARTICLE 3: CLOTURE DU HELLO PACK

Sans préjudice de l'application des conditions générales de BNP Paribas Fortis, la clôture du Hello pack peut se faire à l'initiative du client via le Contact center. Si le client cesse d'être titulaire d'un Hello Pack, tous les produits acquis sous la marque Hello bank, non clôturés et non reliés à un autre compte à vue Hello se verront d'office appliquer la tarification applicable aux produits correspondant de la marque « BNP Paribas Fortis » selon la formule choisie par le client, et ce dans les limites légalement admises.

MENTIONS LEGALES

 Les découverts non autorisés sur tout compte seront signalés à la Banque nationale de Belgique, Boulevard de Berlaimont 14, B-1000 Bruxelles (fichier des enregistrements non régis). La Banque se réserve également le droit de communiquer ces données à des tiers chargés de l'encaissement de ses créances.