disclaimer

This information and these terms and conditions are to be stored and/or printed.

Conditions for using the Hello bank! application

By installing the BNP Paribas Fortis SA Hello bank! application (hereafter "the Hello bank! application"), which can be downloaded from the Apple App Store or Google "Google Play" on compatible devices, users ("users") acknowledge and agree to these conditions of use for the application. These conditions of use are subject to change. In this case, users will be warned via a specific message in the application and/or via the www.hellobank.be site.

Hello Bank! takes the greatest care to ensure the quality of this application. It takes all reasonable steps to ensure the data in this application is correct and up-to-date. Nevertheless, Hello Bank! cannot give any explicit or implicit guarantee as to the completeness, accuracy and actuality of the data in the application or the results of any simulation to the user

Hello Bank! can change at any time without warning users in advance, the information in this application and if necessary, without prejudice to the provisions of contracts entered into with users, interrupt access to all or some services to which it gives access, especially in the event of risk of fraud, abuse or maintenance reasons, or to make improvements or modifications to the application. Hello Bank ! will strive to limit the interruption time as much as possible and will strive to inform users of the duration of this interruption.

Without prejudice to additional damages, Hello Bank ! also reserves the right to prohibit, at any time and without notice, access to all or some of the application for any users if they do not obey these conditions of use, use the site for illegal or immoral purposes or those which damage the integrity, security or reputation of Hello Bank! and the application.

Editor

The editor of this application is:

BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc, 3, 1000 Bruxelles, VAT: BE 0403.199.702- RPM Brussels.

In its capacity as a credit institution governed by Belgian law, BNP Paribas Fortis SA is subject to prudential supervision by the National Bank of Belgium, and to control in terms of investor and consumer protection by the Financial Services and Markets Authority (FSMA). BNP Paribas Fortis SA is registered as an insurance intermediary under FSMA No. 25879 A

The supervisory authorities' addresses are:

Autorité des Services et des Marchés Financiers (FSMA)
Rue du Congrès/Congresstraat 10-16
1000 Brussels – Belgium
www.fsma.be

National Bank of Belgium (NBB)
Boulevard de Berlaimont/Berlaimontlaan, 14
1000 Brussels – Belgium
VAT number BE 0203.201.340 - Brussels RPM/RPR
www.bnb.be

Content of the Hello bank ! application

This application has an information section, an interactive section and a transactions section

The information section aims to inform users of a range of products and services that Hello Bank ! offers to users. Unless explicitly stated otherwise, this information does not aim to give personalized advice or issue a personal invitation from Hello Bank ! to subscribe to these products or services. Any further information about this can be obtained from the Hello Team (02.433.41.42), via the available form in the application or on the www.hellobank.be.

The interactive section contains the parts of the application which the user can use to fill in certain data which, after automated processing of the data entered, allow them to obtain certain results. This is the case, for example, of requesting to connect to Hello Bank ! or simulations. As users complete this data themselves, Hello Bank ! cannot guarantee the accuracy of this information.

This application also has a transactions section so that users can perform banking transactions or subscribe to new services.

When services available are for Hello Bank ! customers only, access to them requires subscription to the services in question using the means of identification and signature contractually required.

The means of identification and signature are strictly personal and confidential.

Users alone are responsible for their use and for maintaining their confidentiality and agree not to divulge them, in accordance with the subscribed contractual conditions.

Responsibility for the use for the Hello bank ! application

Other than in the event of gross or intentional misconduct on its part, Hello Bank ! and its employees are not liable for direct or indirect loss or damage suffered by users as a result of using the application or if it impossible to use it for any reason whatsoever. This applies especially to the use of non compatible equipment or configurations to download and use the application.

Except in the event of serious or intentional misconduct by itself or its approved subcontractors, Hello Bank ! can also not be held responsible for damages, direct or indirect, caused to a user as a result of:

In a general way and without prejudice to the exemption clauses described above, Hello Bank ! cannot and does not offer any guarantees regarding:

Ownership and intellectual property rights

The services offered via the Hello Bank ! application, particularly texts, illustrations, formatting and the application itself are protected by intellectual property rights which belong to BNP Paribas Fortis or which the bank, its associated companies, particularly BNP Group companies or even third parties can assert.

The user has a non exclusive and non transferable right to use this application. However, users have no property rights or other intellectual rights. Users only have the right to access the contents of the application, to consult it and use the proposed services in a normal way via the application, according to their purpose only for their personal needs.

The user cannot make this application available to third parties, in full or in part, for free or in exchange for payment; nor may they copy, translate, adapt, compile or modify the Hello Bank ! application or some of its content in any way, without the explicit authorization of Hello Bank !.

Nevertheless, users have the right to perform the transactions necessary to use the Hello Bank ! application in a way consistent with its purpose, such as loading, displaying or storing operations of the Hello Bank ! application.

The brands, names and logos, whether registered trademarks or not, on the Hello Bank ! application, are the sole property of BNP Paribas Fortis, other companies of the BNP group or even of other companies and cannot be reproduced. Users cannot use them as metatags on websites.

Confidentiality

Any information or material sent to Hello Bank via this application will be processed in line with with relevant applicable legal and regulatory requirements.

Governing law and jurisdiction

Access to and use of the Hello Bank application, and these Conditions of use are are governed by and shall be construed in accordance with Belgian legislation. In the event of a dispute, the courts of Brussels are competent.

Severability and Changes

In the event any of the terms or provisions of these Conditions of use are held to be unenforceable, the remaining terms and provisions shall be unimpaired and the unenforceable term or provision shall be replaced by such enforceable term or provision as comes closest to the intention underlying the unenforceable term or provision.

disclaimer

Les informations et conditions sont à conserver et/ou imprimer.

Conditions d'utilisation de l'application Hello bank !

Par le simple fait d'installer l'application Hello bank ! (ci-après « l'application ») de BNP Paribas Fortis SA (ci-après dénommée « Hello Bank ! »), téléchargeable via la plateforme « App Store » d'Apple ou « Google Play » de Google sur des appareils compatibles, l'utilisateur (ci-après dénommé « l'utilisateur ») déclare avoir pris connaissance des présentes conditions d'utilisation de cette application et les accepte. Ces conditions d'utilisation sont susceptibles d'être modifiées. Dans ce cas, l'utilisateur en serait averti via un message spécifique dans l'application et/ ou via le site www.hellobank.be.

Hello Bank ! apporte le plus grand soin à la qualité de cette application. Elle met en oeuvre tous les moyens raisonnables pour que les données figurant dans cette application soient correctes et à jour. Néanmoins, Hello Bank ! ne donne aucune garantie explicite ou implicite quant à l'exhaustivité, l'exactitude et l'actualité des données figurant dans l'application et des résultats de toute simulation communiqué à l'utilisateur

Hello Bank ! peut modifier, à tout moment et sans avertissement préalable de l'utilisateur, les informations présentes dans cette application et si nécessaire, et sans préjudice des dispositions des contrats conclus avec l'utilisateur, interrompre l'accès à tout ou partie des services auxquels elle donne accès, notamment en cas de risque de fraude, d'abus ou pour des raisons de maintenance, ainsi qu'en vue d'apporter des améliorations et des modifications à l'application. Hello Bank ! s'efforcera de limiter le temps d'interruption autant que possible et s'efforcera d'informer les utilisateurs de la durée de cette interruption.

Sans préjudice de dommages et intérêts complémentaires, Hello Bank ! se réserve également le droit d'interdire, à tout moment et sans avis préalable, l'accès à tout à partie de l'application à tout utilisateur pour non-respect des présentes conditions d'utilisation, utilisation du site à des fins illicites ou contraires aux bonnes moeurs ou atteinte à l'intégrité, à la sécurité ou à la réputation de Hello Bank ! et de l'application.

Editeur

L'éditeur de cette application est :

BNP Paribas Fortis SA, Montagne du Parc, 3, 1000 Bruxelles, TVA BE 0403.199.702- RPM Bruxelles.

BNP Paribas Fortis SA est soumis, en tant qu'établissement de crédit de droit belge au contrôle prudentiel de la Banque Nationale de Belgique ainsi qu'au contrôle en matière de protection des investisseurs et des consommateurs de l'Autorité des services et marchés financiers (FSMA). BNP Paribas Fortis SA est inscrit comme agent d'assurances sous le n° FSMA 25879A

Les adresses des autorités de contrôle sont:

Autorité des Services et des Marchés Financiers (FSMA)
Rue du Congrès 10-16
1000 Bruxelles - Belgique
www.fsma.be

Banque Nationale de Belgique (BNB)
Boulevard de Berlaimont 14
1000 Bruxelles - Belgique
TVA BE 0203.201.340 - RPM Bruxelles
www.bnb.be

Contenu de l'application Hello bank !

Cette application comporte un volet informatif, un volet interactif et un volet transactionnel.

Le volet informatif vise à informer l'utilisateur d'une gamme de produits et services qu'Hello Bank ! propose à l'utilisateur. Sauf mention contraire et explicite, ces informations ne visent pas à prodiguer des conseils personnalisés ou à formuler une invitation personnelle d'Hello Bank ! de souscrire ces produits ou ces services. Tout renseignement complémentaire à leur propos peut être obtenu auprès de la Hello Team (02.433.41.42), via le formulaire disponible dans l'application ou sur le site www.hellobank.be.

Le volet interactif désigne les parties de l'application par lesquelles l'utilisateur peut compléter des données déterminées qui lui permettent, après traitement automatisé des données introduites d'obtenir des résultats déterminés. Il s'agit par exemple de la demande d'ouverture d'une relation avec Hello Bank ! ou de simulations. Etant donné que l'utilisateur complète lui-même ses données, Hello Bank ! n'a pas la possibilité d'en vérifier l'exactitude.

Cette application comporte également un volet transactionnel destiné à permettre à l'utilisateur d'exécuter des opérations bancaires ou de souscrire à de nouveaux services.

Lorsque les services disponibles sont réservés aux clients de Hello Bank !, leur accès est conditionné par la souscription des services en question et et moyennant utilisation des moyens d'identification et de signature contractuellement prévus.

Il est rappelé que les moyens d'identification et de signature sont strictement personnels et confidentiels.

L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation et de la préservation de leur confidentialité et s'engage à ne pas les divulguer conformément aux conditions contractuelles souscrites.

Responsabilité pour l'utilisation de l'application Hello bank !

Sauf faute lourde ou intentionnelle de leur part, Hello Bank ! et ses préposés ne sont pas responsables des dommages directs et indirects causés à l'utilisateur suite à l'utilisation de l'application ou l'impossibilité de l'utiliser, quelle qu'en soit la raison. Il en est notamment ainsi en cas d'utilisation d'équipements ou de configurations non compatibles pour le téléchargement et l'utilisation de l'application..

Sous réserve de sa faute lourde ou intentionnelle ou celle de ses sous-traitants agréés par elle, Hello Bank ! s'exonère également de toute responsabilité pour les dommages, directs ou indirects, causés à un utilisateur à la suite, notamment:

De manière générale et sans préjudice des causes d'exonération décrites ci-avant, Hello Bank ! ne peut garantir et ne donne aucune garantie concernant:

Droits de propriété et de propriété intellectuelle

Les services offerts via l'application Hello Bank ! et notamment, les textes, les illustrations, la mise en page et l'application elle-même sont protégés par des droits de propriété intellectuelle qui appartiennent ou auxquels peuvent prétendre BNP Paribas Fortis , les sociétés qui y sont liées, et notamment les sociétés du groupe BNP ou encore des tiers.

L'utilisateur bénéficie d'un droit non exclusif et non transférable d'utiliser cette application. Aucun droit de propriété ou autre droit intellectuel n'est cependant cédé à l'utilisateur. L'utilisateur a uniquement le droit d'accéder au contenu de l'application, de la consulter et d'utiliser de façon normale les services proposés via elle, conformément à leur destination et ce uniquement pour ses besoins personnels.

L'utilisateur ne peut mettre cette application à la disposition de tiers, en tout ou en partie, gratuitement ou contre paiement ; il ne peut en outre copier, traduire, adapter, compiler ou modifier de quelque façon que ce soit, en tout ou en partie, l'application Hello Bank ! ou une partie de son contenu, sans l'autorisation expresse de Hello Bank !

Toutefois, l'utilisateur a le droit de réaliser les opérations nécessaires pour lui permettre d'utiliser l'application Hello Bank ! d'une manière conforme à sa destination, telles que les opérations de chargement, d'affichage ou de stockage de l'application Hello Bank !.

Les marques, les appellations et les logos, déposés ou non, présents sur l'application Hello Bank ! sont la propriété exclusive de BNP Paribas Fortis, d'autres sociétés du groupe BNP ou encore d'autres sociétés et ne peuvent être reproduits. Les utilisateurs ne peuvent notamment pas les utiliser comme metatags sur des sites Internet.

Confidentialité

L'ensemble des informations et données transmises à Hello Bank via cette application sera traité dans le respect des dispositions légales et réglementaires en vigueur en la matière.

Droit applicable et tribunaux compétents

L'accès à l'application Hello Bank et son utilisation, ainsi que les présentes conditions d'utilisation sont soumis au droit belge et seront interprétés conformément à la législation belge. En cas de litige, les tribunaux belges sont compétents.

Autonomie et modifications

Si certaines dispositions des présentes conditions d'utilisation sont considérées comme inapplicables, les autres dispositions seront réputées inchangées, et la/les disposition(s) inapplicable(s) sera/seront remplacée(s) par une disposition applicable, dont l'esprit sera le plus proche possible de celui de la disposition réputée inapplicable.