Grâce à Assist, vous savez toujours quoi faire et à qui vous adresser en cas d'urgence.

Contact

Back

Envie d'en savoir plus ? Contactez-nous !

Back

Formez le 02 433 41 42 du lundi au vendredi (de 7 à 22h) et le samedi (de 9 à 17h) ou envoyez-nous un e-mail via info.be@hellobank.com.

Un problème ? Vous trouverez ici plusieurs numéros que vous pouvez appeler !

Back

Le numéro d'urgence général : 112.

Card Stop : 070 344 344

Numéro général de la police : 101.

La Hello team : 02 433 41 42

Digital Protect

Back

Découvrez Digital Protect

Back

Connaissez-vous la valeur de vos smartphones, tablettes, appareils photo numériques et autres appareils mobiles ? Leur assurez-vous la meilleure protection ?

Chaque ménage dispose de nombreux appareils mobiles, qu'il emporte souvent à l'extérieur. Or, c'est justement à l'extérieur qu'ils sont le moins sécurisés. La nouvelle assurance Digital Protect couvre tous les appareils mobiles de votre ménage face aux principaux risques :

Vos avantages

Vous possédez Digital Protect et souhaitez déclarer un fait dommageable ? Voici ce que vous devez faire.

Back

Vous constatez un sinistre ?

Contactez immédiatement le service ci-dessous :

Une question ?

La Hello Team se fera un plaisir de vous répondre :

Vous êtes victime de fraude

Back

Présomption d'opérations frauduleuses

Back

Que faites-vous d'abord ?

Signalez la fraude (potentielle) auprès de la police en utilisant le numéro général 101.

Abus par internet

Back

Que faites-vous d'abord ?

Fausse monnaie

Back

Que faites-vous d'abord ?

Si vous avez en votre possession un billet de banque faux ou suspect, vous devez :

Le billet sera examiné par les services compétents de la Banque Nationale et sera remboursé s'il s'avère qu'il s'agit d'un billet authentique.

Attention : la mise ou remise en circulation de fausses coupures est punissable par la loi.