Garanties de service

Qu'est-ce qui détermine la satisfaction du client d'une banque ? Des produits hautement qualitatifs, bien sûr. Mais aussi l'engagement de la banque à offrir chaque jour un service optimal à ses clients. Vous pouvez vous fier à nous sur ce point. Nous avons même traduit cette philosophie en garanties de service.

 

Si nous ne vous fournissons par le service promis ou si nous le fournissons hors délai, vous recevez une indemnisation financière déterminée. Et vous pouvez, bien entendu, encore compter sur la réalisation parfaite de la promesse donnée.

 

Quand recevez-vous votre indemnisation ?

Signalez-nous tout manquement à nos garanties de service dès que vous le constatez. Si vous êtes dans votre droit, vous recevez votre indemnisation rapidement et sans discussion.

 

Les 8 garanties de service

Garantie de service 1

Financements à but privé, fonds immédiatement disponibles.

Votre indemnité : 5 EUR.

Garantie de service 2

Assistance dans le cadre du Top Habitation/Home&Assist+, contact ou rendez-vous dans les 48 heures.

Votre indemnité : 200 EUR.

Garantie de service 3

Carte American Express perdue ou volée ? Dans les 48 heures, une carte de remplacement est à votre disposition. En Belgique ou à l'étranger.

Votre indemnité : 5 EUR.

Garantie de service 4

Le dernier récapitulatif de votre Compte-titres est disponible immédiatement, dans n'importe quelle agence ou via PC banking (pendant une session de PC banking).

Votre indemnité : 5 EUR.

Garantie de service 5

Virement national entre comptes BNP Paribas Fortis : le montant est à disposition sur le compte du bénéficiaire le même jour.

Conditions :

▪ le virement est effectué via Self banking, Phone banking ou PC banking avant 17h00

▪ le solde du compte à vue à partir duquel vous exécutez le virement est suffisant.

Votre indemnité : 5 EUR.

Garantie de service 6

TeleClaims(*) est accessible par téléphone 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.

Votre indemnité : 5 EUR.

Garantie de service 7

A la souscription d'une Assurance auto, Top Habitation ou Top Familiale, votre police est délivrée immédiatement dans l'agence.

Si une décision du siège central s'avère nécessaire, AG Insurance garantit une réponse à l'agence dans les 2 jours ouvrables bancaires.

Votre indemnité : 5 EUR.

Garantie de service 8

Associez la modalité « adaptation fiscale » à votre plan d'épargne-pension (produit d'assurance ou bancaire) et nous vous garantissons que le nouveau montant maximal indexé du compte courant indiqué est prélevé chaque année pour investissement dans votre plan épargne-pension ou Pension Invest Plan.

Votre indemnité : 5 EUR.

 

De nouvelles Garanties de service sont constamment à l'étude. Nous évaluons, en effet, notre offre en permanence en vue d'une satisfaction de nos clients et d'une convivialité maximales.

 

(*) TeleClaims est notre centrale de règlement des sinistres. Vous disposez, via BNP Paribas Fortis d'une Assurance auto, habitation ou familiale chez AG Insurance ? Appelez-nous au 0800 960 40 en cas de sinistre. Vous bénéficiez immédiatement d'une aide pratique et d'une assistance et votre sinistre est directement traité. Teleclaims est à votre service 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
 
 
Garanties de service

  

Imprimer