Perte ou vol de votre carte de crédit

Vous êtes en voyage et vous perdez votre carte de crédit ? Réagissez vite. Appelez immédiatement un des numéros ci-dessous. Et déclarez le vol ou la perte de votre carte de crédit dans les 24 heures à la police de l'endroit où la perte ou le vol a eu lieu.

 

Cartes Visa ou MasterCard émises par ICS}

  • Appelez immédiatement le numéro d'urgence d'ICS + 32 (0) 2 416 16 16 ou Card Stop au + 32 (0) 70 344 344 pour éviter toute utilisation abusive. Ces services sont disponibles 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
  • Une nouvelle carte est commandée automatiquement.
  • Vous recevrez votre nouvelle carte à domicile. Le délai de livraison normal est de 5 jours ouvrables bancaires.

 

Cartes Visa ou MasterCard et cartes de banque BNP Paribas Fortis émises par ATOS Worldline

  • Appelez immédiatement Card Stop au + 32 (0) 70 344 344 pour éviter toute utilisation abusive. Card Stop se tient à votre disposition 7 jours sur 7, 24 heures sur 24.
  • Une nouvelle carte est commandée automatiquement.
  • Allez retirer votre nouvelle carte dans votre agence. Le délai de livraison normal est de 5 jours ouvrables bancaires mais on vous préviendra de sa livraison. 

 

Qui est l'émetteur de votre carte de crédit ?

Si votre numéro de carte débute par les chiffres 41 ou 51, la carte a été émise par ICS. Si ce n'est pas le cas, Atos Worldline est l'émetteur de votre carte de crédit.

 

Cartes de crédit American Express

    • American Express Blue + 32 (0)2 676 22 33
    • American Express Green + 32 (0)2 676 21 21
    • American Express Gold + 32 (0)2 676 28 28}
    • American Express Platinum + 32 (0)2 676 28 88
    • American Express Business + 32 (0)2 676 25 25
    • American Express Corporate + 32 (0)2 676 29 29
 
Perte ou vol de votre carte de crédit


Produits intéressants:


Imprimer