Votre avis compte
 

Votre avis est très important pour nous. Tout comme vos suggestions pour améliorer nos produits et services. Ou vos compliments bien entendu…

  • Que ce soit pour une suggestion, une opinion ou des félicitations, la personne de contact idéale reste bien entendu votre interlocuteur habituel en agence.
  • Chez BNP Paribas Fortis le souci constant de la qualité est une priorité de tous les instants.
    Si vous souhaitez faire part de vos suggestions par exemple aux responsables des services qui s'occupent de la qualité, vous pouvez leur envoyer un message électronique.
    Différents formulaires simples sont ainsi à votre disposition pour:
    • envoyer une suggestion ;
    • transmettre un compliment à un ou des collaborateur(s) de BNP Paribas Fortis.

Vous avez une plainte ?
 

Dans un souci constant de qualité, nous accordons beaucoup d'importance à un traitement attentif et soigné des plaintes qui nous sont soumises.
BNP Paribas Fortis prend donc chacune d'entre elles très au sérieux. Nous traitons les plaintes sur base d'une courte description de ce qui s'est produit et de ce que vous proposez via notre formulaire de plainte.

BNP Paribas Fortis accorde vraiment beaucoup d'importance à la satisfaction de ses clients. Le souci de la qualité est donc une priorité pour la banque et pour chacun de ses collaborateurs.