Devenir client de BNP Paribas Fortis

Devenir client de BNP Paribas Fortis, c'est opter pour une banque qui


  • vous écoute ;
  • est accessible toujours et partout ;
  • vous fournit des informations claires ;
  • est un partenaire pour vos projets ;
  • s'engage activement.

 

Compte à vue sur mesure

 

Vous cherchez un compte à vue qui vous offre ce dont vous avez besoin ? Autrement dit, vous ne voulez pas d'un produit standard ? Vous avez raison : si les chaussures n'existaient qu'en une seule pointure, vous auriez certainement mal aux pieds ...

  1. Demandez un rendez-vous en ligne dans l'une des agences de BNP Paribas Fortis.
  2. À l'agence, un de nos conseillers vous écoutera attentivement afin de se forger une image claire de vos besoins. Et il vous propose ensuite la formule la mieux adaptée à votre situation.
  3. Vous ressortirez avec une carte de banque que vous pourrez utiliser immédiatement et … avec la certitude d'avoir fait le meilleur choix.

Devenir client de BNP Paribas Fortis Private Banking


BNP Paribas Fortis Private Banking offre à ses clients des solutions sur mesure dans le cadre d'une approche patrimoniale globale. Dans notre relation quotidienne avec vous, cela signifie :

 

  • une présence efficace et durable à vos côtés,
  • une réponse appropriée à l'ensemble de vos besoins,
  • une expertise dans tous les domaines en rapport avec la gestion de votre patrimoine, à l'échelle nationale et internationale.

 

Devenir client BNP Paribas Fortis Private Banking

Vous venez d'une autre banque ?

Ne vous faites aucun souci. Nous réglons pour vous toutes les formalités administratives. Nous nous occupons par exemple du transfert de vos domiciliations et de vos ordres permanents. Et nous effectuons toujours vos paiements à temps.

 

Envie d'en savoir plus sur le service de mobilité interbancaire (pdf) ?

 

Vous avez des questions ? BNP Paribas Fortis est une banque à portée de main.

 

Nous respectons les codes de conduite

Nous savons que nous jouons un rôle important en tant que banquiers dans votre gestion financière et que nous devons gérer votre argent avec une grande prudence. Nous suivons donc les codes de conduite de notre profession à la lettre. Vous les trouverez ci-dessous.

 

Code de conduite des relations clients (pdf) Code de conduite des crédits habitation (pdf) Code de conduite de la publicité (pdf) Code de conduite des assurances (pdf)

 

Des garanties de service explicites

Nous accordons tellement d'importance à certains éléments de nos services que nous leur lions des garanties de service spécifiques. Ainsi, en cas de perte de votre carte de banque, vous devez pouvoir disposer immédiatement d'une carte temporaire dotée des mêmes fonctions. Si ce n'est pas le cas, la garantie de service concernée produit immédiatement ses effets. Sans discussion.

 

La qualité doit se voir

BNP Paribas Fortis décerne un Quality Label aux agences qui obtiennent des scores élevés pour la satisfaction de leurs clients. Les agences récompensées mettent en évidence leur Quality Label dans un endroit accessible au public. Cette distinction leur est en effet octroyée par le plus fiable des jurys : leurs clients.

 

Un Quality Label récompense la qualité du service offert durant l'année écoulée. Il est aussi un engagement à maintenir un niveau de qualité élevé au cours de l'année qui suit.