Pro Pack

Votre conseiller professions libérales

 
Un service taillé sur mesure

Votre conseiller professions libérales

De bons conseils passent avant tout par une relation de confiance entre vous et votre chargé de relation. Il est par conséquent indispensable que votre chargé de relation dispose d'une connaissance approfondie de votre secteur et des exigences spécifiques liées à une profession libérale.

 

Voilà pourquoi, au sein de La banque des Entrepreneurs, vous pouvez compter sur un conseiller professions libérales qui est à la fois :

    • très expérimenté et au fait des spécificités de votre secteur ;
    • proche de vous, accessible et entièrement à votre écoute ;
    • soutenu par les conseils d'une équipe d'experts (en fiscalité, assurances, etc.) pour vous épauler encore mieux dans les dossiers spécifiques.

     

    Votre chargé de relation sera donc en mesure de vous informer au mieux, par exemple en ce qui concerne les nombreuses mesures de soutien.

    Le conseiller professions libérales ne vous accompagnera pas uniquement sur le plan professionnel, mais sera également votre premier point de contact au niveau privé. Vous désirez acheter une maison, acquérir votre première voiture ou trouver un bon placement ? Dans ces domaines aussi, votre chargé de relation vous conseille et vous assiste.

     

    Votre conseiller devient donc votre personne de contact fixe durant toute votre carrière. Prenez rendez-vous via ce lien pour un entretien préliminaire dans l'agence de votre choix.

     

    Votre chargé de relation habituel n'est pas disponible ou vous souhaitez des conseils financiers ou effectuer des opérations lorsque cela vous arrange le mieux, même en dehors des heures de bureau traditionnelles ? N'hésitez pas à nous contacter au 02 433 43 32. Le conseiller disponible aura accès à votre dossier et pourra donc vous fournir les conseils adéquats.

     

    Votre conseiller professions libérales