16/10/2015

Une campagne média pointe la grande flexibilité du service James

Une nouvelle campagne média illustre la grande flexibilité du service James : vous gagnez du temps car vous ne devez plus vous déplacer en agence et vous pouvez joindre votre conseiller James en dehors des heures de bureau.

 

James est notre service conseil à distance. Avec James, vous gérez votre portefeuille où et quand cela vous convient. Également le soir et le week-end. Sans devoir vous déplacer.

 

Votre conseiller James suit de près votre portefeuille. Mais il fait plus encore. Son domaine d'activités couvre tous les domaines financiers : services bancaires, épargne et investissement, prêts et assurances.

Katrien Nachtergaele, directeur James, témoigne de cette large expertise : « Nos conseillers James travaillent dans un espace ouvert où ils peuvent rapidement échanger des informations et leurs connaissances de spécialistes. Si un conseiller voit quelque chose d'intéressant sur Bloomberg ou Reuters, il le fait tout de suite savoir à ses collègues. »

 

Le service James est joignable en semaine de 7 à 22 h (de 9 à 17 h le samedi) et propose également des échanges par vidéoconférence via WebEx. Cette plate-forme vous offre 3 avantages :

  • des explications et des conseils limpides (appuyés par des documents, graphiques et tableaux) ;
  • une sécurité garantie à 100 % ;
  • un contact visuel, et donc plus humain avec le conseiller.

 

En savoir plus ?