16/06/2016

Votre banque, désormais toujours et partout accessible, 24/7

Private Banking & Wealth Management sont désormais accessibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.


Pour encore mieux servir leurs clients, BNP Paribas Fortis Private Banking & Wealth Management ont mis au point un nouveau service exclusif : la ligne téléphonique PrivilegeConnect. Notre banque est ainsi disponible facilement et rapidement, à tout moment.

 

PrivilegeConnect permet à nos clients de nous joindre pour, par exemple, effectuer des virements et paiements urgents, obtenir des informations sur leurs comptes et cartes de crédit, commander des devises étrangères, transmettre des ordres de bourse (sans conseils), etc. Du lundi au vendredi de 7 à 22 h, et le samedi de 9 à 17 h, toutes ces demandes seront traitées directement. Bien entendu, nous sommes également au service de nos clients en dehors de ces heures d'ouverture en cas de questions urgentes ou de problèmes graves. Les opérations spécifiques, comme les virements, sont effectuées de manière prioritaire le jour ouvrable suivant.

 

Quel que soit l'endroit d'où ils appellent, et quelle que soit l'heure, nos clients ont toujours un collaborateur au bout du fil.

 

En contact avec votre banque, partout et à tout moment !

 

Vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur ce service ? Contactez votre Private Banker ou Wealth Manager. Vous n'êtes pas encore client ? N'hésitez pas à nous contacter !